AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Kenneth Towler - Elève de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Statut du Sang: né moldu
Baguette Magique: 29, aubépine, plume de phénix
Allégeance: Le plus offrant...
avatar
Kenneth Towler
Gryffondor
MessageSujet: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Mer 7 Nov - 20:51

Kenneth Towler





Votre Personnage

Nom : Towler
Prénoms : Kenneth
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/01
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Oxford
Statut du Sang : Né-moldu
Identité du Sorcier

Baguette magique: 24cm, bois de ronces et peau de sombral
Particularité: On peut trouver deux particularités à ce personnage: le premier semble être son homosexualié qu'il ne cache pas mais qu'il ne cris pas non plus sur tous les toits, gardant aux rares personnes de confiance ce privilège. La seconde est l'horreur que lui inspire les sombrals. Ce qui est un paradox quand on connait la composition de sa baguette ayant pour conséquence qu'il porte rarement sa baguette sur lui. Du moins à l'école.
Maison fréquentée à Poudlard: Gryffondor, 6ème année
Notes aux BUSEs


Métamorphose : Acceptable
Potions : Optimal
Défenses Contre les Forces du Mal : Acceptable
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Astronomie : Piètre
Botanique : Optimal
Histoire de la Magie : Troll
Arithmancie : Acceptable
Etude des runes : Acceptable
Notes aux ASPICs


Potion :
Botanique :
DCFM :
Métamorphose :
Sortilèges :
Etude des runes :
Arithmancie :
Physique

Kenneth est un jeune homme grand pour certains minuscule pour d'autres. Autrement dit de taille moyenne, mais personne ne semblait oser le prendre de haut et rares étaient ceux ne pouvant s'empêcher de le regarder dans les yeux et de le voir tel qu'il était, un grand gamin de seize ans dont le visage en disait long sur son niveau de maturité. Ses cheveux courts allaient de paire avec son petit costume de scout dans le monde des moldus. De famille croyante, il devait se présenter comme l'enfant sage et innocent incarnant le christianisme dans sa forme la plus pure. Pourtant, une fois arrivé à Poudlard, dès ses premières années, le jeune Kenny se retrouva très vite dans l'obligation de fuir cette imagegg d'enfant propre sur lui pour crier un bon coup et devenir celui que tous aimerait ou du moins c'était son idéal, son monde entier. Sa manière de bouger n'avait rien de caractéristique d'un petit aristocrate moldu, mais plutôt celle d'un garçonnet, d'un jeune enfant donnant des coups de pieds de droite à gauche ne laissant personne à part fille ou garçon et marchant à la manière d'un lapin hyperactif.
Caractère

Conformément à ce qui a pu être déjà donné dans la partie physique, Kenneth est encore un gros gamin. Il est impulsif et agressif lorsqu'on le cherche trop ou que l'on tente de lui faire des taquineries. Il ne les supporte pas et démarre au quart de tour comme s'il se sentait menacé dès qu'il était diminué par les propos ou le comportement d'une personne. C'est ainsi qu'il se fit plusieurs ennemis. Son impulsivité l'amena plusieurs fois pendant son enfance à jeter un caillou sur la figure d'un gamin de 11 ans, lors de sa première année à Poudlard, l'ayant regardé un peu trop de haut. Il est considéré comme un jeune homme courageux, prêt à tout pour sauver son honneur mais peu d'entre les élèves voient en lui le petit gamin ayant un fort besoin de se libérer, de crier au monde : « j'existe ! J'en ai marre d'être écrasé par une figure intouchable et susceptible ». Discours que le jeune a tenu en troisième année face à un professeur qui l'avait surpris entrain de se battre avec un autre étudiant. Mais ce dernier n'avait pas saisi ce que signifiait l'expression figure intouchable. Dieu n'existait pas dans le monde magique c'était bien connu.
Malgré tous ces défauts de certaines zones de lumière peuvent être aperçus. Il avait pour principale qualité sa persévérance. Kenneth n'était pas plus intelligent qu'un autre mais du fait de sa persévérance il s'accrochait parfaitement bien aux matières qui suscitaient un minimum d'intérêt chez lui. On aurait du mal à voir ce garnement turbulent par certaines occasions, se plonger avec patience et concentration dans une préparation de potion dont le succès se trouvait presque toujours à la sortie. Une autre de ses qualités était sa capacité à pardonner tout et n'importe quoi du moment que vengeance avait été accomplie. Il pouvait oublier en quelques secondes les propos fâcheux d'un élève juste après lui avoir mis son poing dans la figure comme il avait pu effacé de sa mémoire les mots doux qu'il venait de prononcer à un jeune homme qui avait pourtant torturé son esprit pendant plusieurs jours.

Histoire

« C'est une histoire d'amours, d'amitié et d'impossible. Tout commence en plein mois de mai. Je naquis, grand bébé aux yeux bleus, déposé entre les bras de ma mère, je n'étais pas très tranquille hurlant à la mort et gesticulant des bras pour énoncer a colère. Il faisait bon là dedans je veux y retourner! Prémisse de son futur comportement, boudeur, casse-pied et surtout mal à l'aise dans un monde nouveau.
La petite enfance ne fut pas trop remuée, elle se passa tranquillement, quelques étrangetés dont Mon père était habitué étant lui même un sorcier. Ma mère avait quelque fois du mal à considérer son fils comme sorcier mais à présent, elle n'avait pas le temps de de s'occuper de ces choses-là et de s'en inquiéter vu tout le travail que je l'obligeais à fournir, je souillais ma coucher régulièrement en me trainant dans la boue du jardin, je m'échappais dès qu'elle avait le dos tourné en rampant comme un petit crabe se pressant pour éviter la marée montante.
Puis vint le jour où, dans ce minuscule quartier de campagne où chacun avait largement de quoi faire une grande maison et un grand jardin, deux autes maisons se construisirent proche de la notre. Ma grande enfance, je la passai avec les enfants des nouveaux voisins. Deux garçons que je ne quittai plus jamais et eux ne me quittèrent plus jamais. Je me souvenais parfaitement de certaines polissonneries que nous causions dans le quartier. Nous avions plié les blés d'un champs en sautant dedans comme des idiots à l'âge de sept ans, nous avions envoyé une bombe à bouse dans la chambre de la soeur d'un de mes camarades vers l'âge de neuf ans et enfin nous avions repeins la grange d'un de mes amis à coup de peinture violette, la tête que firent ses parents lorsqu'ils rentrèrent du centre commercial. Nous avions prie une belle gifle chacun aligné l'un à côté de l'autre. Nos parents en face de nous Sbam Sbam Sbam. L'affaire fut alors pliée.
Puis arriva l'adolescence, nous recevîmes la lettre de Poudlard tous trois très content de nous savoir ensemble dans la même école et le jour du partage des maisons, nous avions tous trois priés en nous tenant la main que le sort nous soit favorable. Et c'est ce qui arriva, nous nous retrouvâmes dans la même maison c'est à dire gryffondor. Nous y passâmes trois superbes années pendant lesquelles nous passons une bonne partie de nos soirées à outre passer les règles de l'école et aussi à gratter en salle de retenue. Sur nos nombreuses bêtises nous gardâmes un lien, un lien très fort entre chacun des membres.
Une quatrième personne vint s'ajouter lors de la troisième année. L'un d'entre nous trouva une petite copine, elle était appréciée de tous et surtout s'était intégré rapidement. Elle était fofolle mais de confiance. Puis vint l'été, les deux amants se retrouvaient souvent chez notre ami, nous passâmes les longues soirées d'été allongé au bord de la rivière à regarder les étoiles. Ou encore dans le champs de blé, les amants s'éclipsèrent. Nous nous retrouvâmes seuls, en tête à tête.

"Tu as déjà embrassé une fille? Moi je ne l'ai jamais fais."

"ça m'étonne pas de toi petit gay que tu es! Oui j'ai déjà embrassé des filles!"

Je sentis de l'excitation monter dans mon coeur alors que l'on pouvait entendre les gémissements de nos deux amis en pleins ébats. Nous nous regardâmes avec mon ami.

"Qu'est-ce que tu t'imagines petit cochon!"

Je lui lançai alors qu'un large sourire pas content se dessiner sur ses lèvres. Il se jeta sur moi me bloqua au sol. Le vent faisait vibrer les blés, le ciel s'étendait à perte de vue rien n'était laissé au hasard, et cette cochonne qui couinait au loin!! Tu vas te taire oui !! Nous nous regardâmes dans les yeux, il m'embrassa, je vibrai, puis il me dit:

"Si il n'y a qu'un homme avec qui je devais passer ma vie, ça serait toi."

Ce fut ma première fois et pour lui aussi d'ailleurs. Il n'avait jamais couché avec un homme auparavant et moi je n'avais jamais couché. Le lendemain, il fit comme si de rien n'était. Je l'eus pris en aparté et il me dit qu'il n'était pas prêt à se révéler et qu'il aimait les femmes plus que lui. Il n'y avais que lui comme homme qui l'intéressé. Cet été se finit ainsi. La rentrée arriva, nous reprîmes nos habitudes et partirent même cette fois-ci sur les traces des fondateurs, visiter les lieux que personnes d'autres n'avaient jamais visiter. Notre grand historien nous comptait les aventures et nous cherchâmes tous les quatre ces lieux. C'est ici que débute notre nouvelle aventure, en sixième année. »
Test RP

Ce jour-là, Kenneth s'était levé du mauvais pied. Et un mauvais pied pour Kenneth n'avait rien avoir avec les petites bêtises que puissent faire les gens normaux non non! Dans son cas il créait de grosses catastrophes comme la fois où il n'avait pas dormi de la nuit et s'était retrouvé au repas punis pour avoir jeté de la nourriture sur son voisin, qui lui avait fait de même mais avec le plat en supplément. L'élève, qui était l'un de ses vieux amis s'était retrouvé affublé d'un gros coquard à l'oeil droit, pendant plusieurs jours on pouvait distinguer la trace du contour du plat sur sa joue. Une mauvaise farce que quelqu'un de censé aurait bien évidemment éviter de faire même en s'étant levé du mauvais pied.
Et encore aujourd'hui, le jeune Kenny trouva une magnifique idée, il s'infiltra avec le même ami dans la salle de défense contre les mal et libéra, sans raisons apparentes autre que de créer un peu de remue-ménage dans l'école, des lutins de cornouailles. Quelle bonne idée que cela, une très bonne farce à première vue, jusqu'à ce que ces bestioles s'amusent à détruire le mobilier et entre dans le bureau de l'enseignant, mettant à sac le peu de rangement dont disposait la pièce. Son ami eut le temps de partir en courant mais Kenny pourchassé par ces bestioles, se retrouva face au professeur dont le bureau venait d'en prendre un sacré coup et fut la victime si je puis dire de quatre bonnes heures de colle.
C'est en ce soir-là que le jeune descendit de sa tour pour effectuer ses deux premières heures. L'enseignant lui confia comme punition la restitution totale et sans bavure de tous les lutins cachés dans l'école. Une épreuve bien plus qu'une dure qu'il n'avait pu l'imaginé. Son premier chemin le mena vers la salle de bain des préfets. Ne frappant même pas à la porte, il entra comme si tout allait bien et se retrouva face à une septième année de chez poufsouffle, qui de rage lui jeta son savon à la tête en hurlant:

"Dégage pauvre idiot! furoncle puant!"

Pour une première tentative, c'était un échec, la soirée risquait d'être longue. Reprenant ses esprits dans le couloir, il vit un petit diablotin voler autour d'une statue. Il se décida à l'attraper. Courant après la bestiole, il se risqua plusieurs fois de glisser et de tomber lourdement sur ses fesses, alors que le lutin lui tirait la langue et se moquer de son aspect grotesque avec cette sueur perlant sur son front et son regard furax, injecté de sang.

"Je vais t'avoir saleté!"

Kenneth établit une stratégie. Il fit semblant de n'absolument rien voir, il passa juste à côté de la créature et d'un seul coup sortit sa baguette qui frappa le lutin d'un bon vieux stupéfix. Le sortilège n'avait au moins pas touché d'autres personnes que le lutin cible. Peut-être pas si mauvaise soirée finalement.
Hors RP

Pseudo : N3MO
Âge : 21 ans
Expérience de RP : Depuis l'âge de 15 ans
Célébrité de l'Avatar: Robbie Wadge

Comment avez-vous connus le forum : par Yuki
Que pensez-vous du forum : Looks great !
Le code du règlement : VALIDE PAR HARRY

code by Jess






Dernière édition par Kenneth Towler le Lun 12 Nov - 21:17, édité 11 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Mer 7 Nov - 21:35

Officiellement bienvenue parmi nous mon lapin !




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Statut du Sang: né moldu
Baguette Magique: 29, aubépine, plume de phénix
Allégeance: Le plus offrant...
avatar
Kenneth Towler
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Mer 7 Nov - 21:42

mmerrrcciii !! Very Happy


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : A la Bibliothèque

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né Moldu
Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
avatar
Eddie Carmichael
Serdaigle
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Ven 9 Nov - 22:27

Et bienvenue à toi ! J'aime déjà ton personnage =3




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Dim 11 Nov - 17:20

Bonsoir =) Je viens aux nouvelles pour l'avancer de ta fiche ! Tu pense bientôt pouvoir la terminer ?




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : nowhere

Feuille de personnage
Statut du Sang: né moldu
Baguette Magique: 29, aubépine, plume de phénix
Allégeance: Le plus offrant...
avatar
Kenneth Towler
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Lun 12 Nov - 20:10

j'en suis pas loin l'histoire me tort la tête xD


Messages : 270
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Albus Dumbledore
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   Lun 12 Nov - 21:22

Voila je te valide ! Officiellement bienvenue sur le forum =D




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenneth Towler - Elève de Gryffondor   



 

Kenneth Towler - Elève de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">