AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 270
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Gryffondor
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptySam 10 Nov - 10:29

Le Staff




Nous allons vous présenter ici le Staff de ce forum. Pour nous "Staff" est un mot large qui ne concerne pas seulement l'équipe administrative et modératrice, mais aussi les personnes qui nous aident dans la gestion du forum, que ce soit pour le graphisme, la publicité, les suggestions d'intrigues, etc.

Voici donc les présentations de tous le monde, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas si nombreux que cela, malgré nos comptes respectifs. A ne pas oublier que nous comptons trois PNJ (personnages non joueurs) dont nous nous servons pour l'administration et les intrigues.

Yuki Shuhuime


Je suis l'administratrice et la fondatrice de Match the Power. Ce forum est mon bébé ! Je suis prête à tout pour le faire vivre longuement. C'est moi qui m'occupe de toute la partie rédaction de l'administration, c'est à dire que je rédige les RPs d'intrigues, les intrigues, le contexte, les catégories, les évent, les missions, etc. De plus, je m'occupe à mi-temps de la validation des nouveaux membres. Je suis également responsable de la publicité et des partenariats pour Match.

Je joue Harry Potter, Blaise Zabini et Lucius Malfoy et j'utilise pour mes publications liées aux intrigues, Albus Dumbledore, Lord Voldemort et Bartemius Croupton. Je rp maintenant depuis presque un an, et j'ai découvert cet univers parallèlement aux fanfictons que j'écris beaucoup. Ma première et inoubliable partenaire qui est devenue une amie est ma co-admin dans cette aventure. Sans elle rien n'aurait été possible et je la remercie pour son investissement.

Megumi


Je suis la Co-Administratrice de Match the Power depuis sa création. Je suis très engagée dans l'avancée de ce forum et je ferais ce qu'il faut pour qu'il continue à progresser ! Moi je m'occupe de toute la partie "modération" du forum, c'est à dire que je gère en partie les validation, le suivit des membres, et je m'engage à les aider dans la mesure du possible. Je m'occupe également un peu de la rédaction mais en minorité, ce travail revient en grande majorité à Yuki.

En RP je joue Severus Snape, Eddie Carmichael et Scabior, comme Yuki j'utilise Albus Dumbledore, Lord Voldemort et Bartemius Crouptin pour les intrigues. J'ai une très longue experience des RPs, j'ai commencé à l'âge de 11 ans IRL et 13 ans sur supports comme forums ou messagerie instantanée. J'écris également énormement de fictions, c'est mon passe temps depuis mes 11 ans également. Je remercie Yuki Suhime de m'avoir entrainé dans cette folle aventure et tous les membres qui donnent la vie à notre beau forum.

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire


 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Discours de Dumbledore-




Ihatsuimg src="https://i.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">