AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Lisa Turpin - Elève de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Mar 13 Nov - 9:22

Lisa Turpin





Votre personnage

Nom : Turpin
Prénoms : Lisa
Âge : 14 ans
Date de naissance : 16 Janvier 1980
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Buckingham
Statut du Sang : Sang-mêlée.
Identité du Sorcier

Baguette magique: Baguette de Sycomore avec un crin de licorne longue de 30 cm, dure.
Particularité: Déteste la stagnation et adore le changement.
Maison fréquentée à Poudlard: Serdaigle.
Physique


Facilement remarquable par son physique avantageux, aux courbes harmonieuse et à la silhouette élancé, Lisa attire les regards que ce soit par intérêt ou par jalousie. Regards qui finissent par croiser le chemin de ses yeux bleu-gris ou l'on voit briller joie et gentillesse, peu avant qu'elle ne détourne le regard et que ses joues rougissent, car bien qu'elle soit convoité et qu'elle le sache elle n'aime pas se sentir observer et se trouve gêné lorsque c'est le cas. Cela est d'autant plus gênant pour elle car possédant une peau particulièrement clair ,à cause de son manque flagrant d'exposition au soleil pour diverse raison , son rougissement est d'autant plus voyant, mais aux yeux extérieur cela ne fait que l'embellir. Tout comme son sourire charmeur qui en désarme plus d'un tandis qu'il rêvait de passer dans les longs cheveux châtain de la demoiselle qu'il observe, cheveux à l'apparence soyeux et dont on peut observer qu'ils font l'attention d'un soin tout particulier, soins également partagé par son maquillage minutieusement dosé en fonction de son envie du moment.
Caractère



Lisa est une adolescente adorable en apparence et l'on peut s'y fié , souriante et toujours de bonne humeur elle aime rire et ce qu'importe la personne avec qui elle partage sa joie, cela peut-être une amie de longue date ou une personne qu'elle vient juste de rencontrer. Après tout Lisa est une inconstante elle change souvent d'amis ou de petit ami par simple lassitude, ce qui arrive très rapidement,car pour elle stagnation rime avec ennuie. Et cette peur de la stagnation est perceptible même dans les petits gestes du quotidien. On ne la verra jamais assise au même endroit ou en tout cas dans la même position deux ou trois jours de suite. Peu de choses ne change jamais avec elle, seul sa baguette magique et sa chouette n'ont pas changé depuis son arrivée à Poudlard ainsi que quelques amies comme Cho Chang qui ont réussi à se montrer suffisamment changeantes pour ne pas subir le "ménage" mensuel que Lisa fait subir à son entourage.

Et pourtant, malgré cela personne n'arrive à lui en vouloir. Elle fait partie de ces personnes dont la joie de vivre et le joli minois attendrit les coeurs et fait littéralement fondre les garçons. Si bien que la majorité des garçons de son année ont déjà essayé de la draguer et la plupart sont parvenus à leurs fin bien qu'aucune de ses histoires n'ai durée plus de deux semaines et si cela fut à chaque fois aussi court c'est simplement parce qu'elle s'est lassé de ses conquêtes. Et si elle accepte si facilement les propositions qui lui sont faites c'est simplement parce qu'elle est trop gentille pour dire non à une déclaration et qu'entre autre elle ne croit pas au coup de foudre, mais pense que l'amour ne vient qu'avec la connaissance de l'autre, elle laisse donc une chance à chacun de ses prétendants jusqu'à ce qu'elle soit fixé ou qu'elle ai assouvie son besoin de tendresse pour un temps.

Car bien que Lisa soit un bourreau des coeurs, elle cherche toujours à se sentir en sécurité, aimer et pardessus tout elle aime être cajolé. Mais cela rentre en contradiction avec sa gentillesse et elle ne supporte pas de profiter de quelqu'un. Et c'est souvent cela couplée à l'ennuie qui la fait rompre, car elle pourrait rester avec un de ses prétendant par simple égoïsme mais sa loyauté et son éducation l'empêche de profiter d'autrui.

Ce qui pourrait nuire à ses ambitions, car son rêve est d'entrée au ministère et pourquoi pas devenir la première ministre de la magie. Car oui malgré son caractère cette ambition est l'une des seules choses qui n'ont pas changer, mais qui est également parfaitement irréalisable comment une femme avec des convictions comme les siennes et son inconstance peu espéré prétendre à un si haut poste?

Et cela malgré son intelligence, elle ne l'a pas réaliser. Car oui comme toute Serdaigle qui se respecte Lisa est intelligente et aime plonger son nez dans les livres. Elle adore lire les derniers livres que sa mère s'empresse de lui acheter dès leurs sorties. Mère que Lisa adore et qui est son modèle, lectrice avisée et travaillant dans le département de la justice magique , elle a donné un rêve à sa fille et se montre être une confidente et une conseillère sur qui l'ont peu comptée. Cette proximité avec sa mère est notamment dû à l'absence de son père. Celui-ci les ayant quittées dès l'apparition des pouvoirs de sa fille vers l'âge de 6 ans. Cherchant à comprendre le départ de son père Lisa se plonge souvent dans les romans policier écrit par ce dernier cherchant en vain un message lui étant destiné. Elle lut tellement de fois les livres de son père qu'elle les connait maintenant par coeur et qu'elle à prit goût à ce type de littérature, cela ne seras donc pas surprenant de trouver sur sa table de chevet un livre de son père à côté d'une photo de sa famille encore complète ce qui est également la dernière chose qu'elle ne change jamais.


Histoire


C'est le 16 janvier 1980 que naquit la petite Lisa Turpin. Fille d'un écrivain en devenir et d'une sorcière du ministère, deux personnes qui n'auraient jamais dû se croiser. Rien ne les rapprochaient pourtant le destin à choisis de les réunir. Jusqu'as ce que Dan ne découvrent l'existence des pouvoir de sa femme et de sa fille. Mais commençons par le début.

Dan était en manque d'inspiration depuis une semaine déjà. Une semaine que son roman ne trouvait pas de conclusion. Une semaine que son héros attendais d'annoncer le nom du véritable criminel...en vain. Dan avait donc finit par faire la tourner des cafés de Buckingham, et c'est par une chaude soirée de juin quil rencontra Abi. Une femme croiser au détour d'une rue en se rendant dans son café habituel. Sans comprendre pourquoi il l'aborda sans attendre, captiver par cette femme, il l'invita à prendre un verre. Elle accepta. Et c'est ainsi qu'ils firent connaissance, lentement ils firent connaissance puis finirent par vivre ensembles. Cependant cette femme cachait son travail mais curieusement Dan n'insistait pas ce qui n'était pas conforme à son habitude. D'un autre côté si il avait réussi à conclure son roman c'était grâce à elle. Elle était sa muse il en était convaincue et elle était fidèle il en était sure. Il n'avais besoin de rien d'autre. Et c'est un peu plus d'un ans plus tard que naquit la petite Lisa.

Il vécurent en famille heureuse pendant de longue année sans que rien de notable n'arrivent. Jusqu'au 6 ans de Lisa. Alors qu'elle jouait avec son pére elle tomba du haut des escaliers, son père voyait déjà le drame se terminer sous ses yeux quand il remarqua que sa fille s'était figer dans les air à plusieurs centimètres du sol. Il n'en cru pas ses yeux mais se dépêcha tout de même d'aller rattraper sa fille. Qui loin d'être traumatiser ou d'avoir eu peur rigolait. Elle connaissait déjà ses pouvoirs depuis quelques temps déjà. Bien sur elle ne les contrôlaient pas mais elle savait qu'une chute comme celle-ci ne lui ferait rien et s'en était même amuser. Alors que son père lui ne cessait de se poser des questions.

Le soir même Dan en parla à celle avec qui il avait partager sa vie tandis qu'elle restait mystérieuse. Abi soupira avant de lui expliquer calmement la vérité, convaincue qu'il comprendrait pourquoi elle ne lui avait rien dit. Cependant Dan ne supporta pas la nouvelle et le lendemain matin il était partit avec quelques affaires sans avoir laisser ne serrais-ce qu'un mot. Abi se montra forte et ne laissa rien paraître de la douleur qu'elle retentait préférant s'occuper de sa fille qui elle était bouleverser. Elles attendirent ensemble le retour de Dan pendant 6 mois qui furent affreusement long pour Lisa. Sa mère ayant reprit le travaille pour subvenir à leurs besoin elle passait le plus clair de son temps avec sa grand-mère maternel qui la gardait avec joie.

Bien que sa mère soit souvent absente elle l'écoutais toujours et n'hésitais pas à prendre des congés pour passer du temps avec sa fille. Et c'est au cour d'un de ses congés qu'elle décidèrent d'allez vivre chez les parents de Abi. Et qu'elle montra à sa fille l'élevage de Hiboux que ses dernier possédaient. Lisa se sentit bien de nouveaux au contact de ses animaux et ses grand-parents lui donnèrent quelques jeunes hiboux et quelques chouettes afin qu'elle ait son propre élevage. Ils l’aidèrent au début mais elle semblais comprendre facilement ce que ses nouveaux compagnons voulaient ou avaient besoin.

S'en suivit une nouvelle période de calme et de sérénité apparente pendant laquelle Lisa parvint à trouver les oeuvres de son père et commença à les lires en pensant à lui. Qui avait disparu si brusquement. Elle essaya d'entrer en contact avec lui mais elle n'eu aucune réponse..

Puis elle reçu une lettre l'invitant à commencer ses études à Poudlard. Elle devrit le chemin de traverse pour la première fois et fut émerveille par ce lieu enchanteur. Elle devrait que le monde sorcier était vaste et pas restreint à sa famille et à quelques autres cas particuliers. Elle aimait exploré ses magasins tout plus impressionnant les uns que les autres mais cette journée passa trop vite à son goût....

En septembre elle rejoignit Poudlard, le voyage jusqu'as cette école prestigieuse fut long. Elle avait eu un choc en remarquant qu'il y avait beaucoup de jeune sorcier comme elle, mais ce qui la gênait le plus c'est que la plupart semblait se connaître alors qu'elle restait seule dans son coin. Elle se trouva un wagon vide et attendit n'ayant que deux visite pendant le trajet la première fois se fut le chariot à bonbons auquel elle acheta une petite réserve de chocogrenouille. La seconde fut celle d'une élève, petite avec de long cheveux brun en bataille accompagner par un autre élève visiblement gênée. Ils cherchait un crapaud que le garçon semblait avoir perdu. elle répondit qu'elle ne l'avais pas vu et ils s'éclipsèrent. Lisa reprit alors sa lecture pour passer le temps.

L'entrée à Poudlard fut une grande surprise pour Lisa comme pour la plupart des élèves.Elle savait qu'il y avait plusieurs maisons mais elle savait pas comment se passait la répartition . ainsi fut t'elle troublé de découvrir qu'il s'agissait simplement de mettre un chapeau...Lorsque vint son tour elel fut envoyer à Serdaigle qui semblait être une maison destinée aux personnes...un peu spécial.

Sa première semaine fut difficile elle n'osa pas allez vers les autres et se sentait mise à l'écart. Jusqu'à ce qu'un groupe de la même année qu'elle décident de porté son attention sur elle. Elle s'intégra rapidement au groupe mais cela ne dura pas longtemps. Ayant prit confiance en elle, elle commença à approcher d'autre élèves quittant ceux qui l'avait ouverte aux autres. Ainsi commença les changement constant qu'elle apportait dans sa vie.

Les années passèrent les une après les autres, s'enchaînent rapidement. En quelques années Lisa était devenue "amie" avec presque tout les élèves de son années avant de les laisser tout aussi rapidement qu'elle les avaient connu. Et rien de notable n'eu lieu avant sa troisième année. Où il se passa deux choses, elle eu son premier petit amie qui lui était en 4 émè année. Et ce fut grâce à lui qu'elle rencontra Cho chang et Marietta. Cette première histoire fut la première mais aussi la plus longue et également la seule où ce ne fut pas elle qui rompit. Il la quitta au bout d'un mois et elle en fut affecter pendant quelques temps mais grâce à ses nouvelles amies elle remonta rapidement la pente.

La deuxième chose qui eu lieu cette année là fut les premières nouvelles de son père qui semblait avoir enfin digéré la nouvelle qu'il avais apprit 7 ans plus tôt. Cependant ce dernier demanda à Lisa de ne rien en dire à sa mère ce qu'elle fit. Elle commença alors une correspondance hebdomadaire avec son père. Elle devint de suite bien plus heureuse et opérât de plus en plus souvent des changements dans sa vie.

Test RP



Je me laisse tomber sur le lit du dortoir et sourit en repensant à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.. j’attrape mon journal et une plume dont je suce la pointe en me demandant par où commencer.
<< Les cours ont été très intérressant comme toujours mais ce n'est pas ce qu'il y as de plus important. Non, ce qu'il y as d'important c'est qu'aujourd'hui je me suis fait de nouveaux amis. Des élèves de Pousouffle, auxquelles je n'avais jamais parler jusqu'as alors. Mais ils m'ont accepter très vite. ils sont très sympas et ils ont l'air d'être des travailleurs pour cause aucun d'eux n'as rêvasser ou discuter dans aucun des cours, enfin ceux que nous avions en communs en tout cas. Enfin, l'important c'est qu'entre les cours ils sont amusant bien que très terre-à-terre. ils ont beaucoup de mal à imaginer des choses qui défient l'entendement. Aucun n'as rit quand je leurs ai demander si d'après eux un dragon équipé d'une combinaison d'astronaute pourrait voler parmi les étoiles ou alors ils ne savaient pas ce qu'est une combinaison d'astronaute....J'oublie parfois que tout les sorciers ne connaissent pas ce que font les moldus et ce qu'ils ont été capable de faire. Par exemple aucun ou presque ne sait que les moldus ont marché sur la Lune.Enfin c'est vrai que comparé au monde magique celui des moldus est plutôt ennuyeux.

Mais bon, Wayne ;Hannah et Susan ont leurs propres sens de l'humour et bien que le mien soit parfois décalé par rapport au leurs on s'est bien amusé. Une autre chose que j'aime avec eux c'est que lorsqu'on travaille on n'hésite pas à s'entre-aidé et ils ont un véritables avis sur les matières avec des explications quand à leurs préférences. En ne se cantonnant pas qu'au "j'aime bien" ou "j'aime pas"ou encore aux "le prof est trop sévère donc j'aime pas ce qu'il enseigne" Si tout le monde agissait comme cela on n'avancerais pas.

Enfin tous cela pour dire que je pense que je vais bien m'entendre avec eux. Il faudra que j'en parle aux autre.>>

Je posa la plume et rangea le journal dans la table de nuit. Je sourit en pensant à la journée qui s’annonce demain avant de me changer et de me coucher en pensant à mon père.
Hors RP

Pseudo : Damxtrem ou Hast.
Âge : 21 ans.
Expérience de RP : 3 ans déjà~
Célébrité de l'Avatar: Michelle Trachtenberg

Comment avez-vous connus le forum : Par Hermione
Que pensez-vous du forum :
Le code du règlement :Code VALIDE par Eddie
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire






Dernière édition par Lisa Turpin le Ven 14 Déc - 12:29, édité 10 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Mar 13 Nov - 20:41

Bienvenue et vivement la suite de ta fiche =D




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Jeu 15 Nov - 20:42

Où en es-tu de ta fiche ?




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Dim 18 Nov - 23:14

J'avance doucement je pense la finir mercredi ou jeudi (mes deux jours de repos).




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Jeu 22 Nov - 11:51

Voila plus qu'as corriger les fautes ^^.




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Jeu 22 Nov - 12:33

Le sujet du rp test c'est : "Lisa et ses copines"




Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : A la Bibliothèque

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né Moldu
Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
avatar
Eddie Carmichael
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Sam 24 Nov - 17:16

Bienvenue avec retard Miss ^^

Ta fiche est bien j'attend avec impatience le RP test

Si tu as besoin d'aide pour les fautes ou autre n'hésite pas ^^




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Lun 26 Nov - 10:19

Bonjours, je previen que j'aurais un retard pour finir ma fiche. Je me suis blesser au boulot et j'ai beaucoup de mal à taper. Je la finirais donc dès que sa iras mieux.

Voila merci de votre comprehension.




Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : A la Bibliothèque

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né Moldu
Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
avatar
Eddie Carmichael
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Lun 26 Nov - 14:11

Pas de problème, rétablis toi bien




Messages : 270
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Albus Dumbledore
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Lun 10 Déc - 12:40

Salut je viens un peu aux nouvelles pour ta fiche ! Tu penses t'en sortir bientôt ?




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-Moldu
Baguette Magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Justin Finch-Fletchey
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Mer 12 Déc - 20:13

Allez, courage !
On meurt d'impatience, là ! Smile




Justin Finch-Fletchey
Quatrième Année
Poufsouffle
"Expérience est le nom que donne l'Homme à ses erreurs"
Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Mer 12 Déc - 21:02

Demain soir au plus tard elle est terminer. j'ai enfin récupère l'usage de ma main.




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Jeu 13 Déc - 22:19

Voila test rp terminer plus qu'une dernière retouche pour les fautes à faire. ^^




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Ven 14 Déc - 5:36

Je crois qu'il manque un bout de ton test rp ! Je l'attends pour te valider ...




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012
avatar
Lisa Turpin
Serdaigle
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Ven 14 Déc - 12:18

Il y as eu un bug tout était bien la mais comme "_<




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    Dim 16 Déc - 20:30

Bon je te valide mais attention à "je posa" et "je rangea" ! Si tu écris à la première personne, emploi la bonne terminaison, sinon tu devrais utiliser la troisième personne ! A présent tu peux commencer ton journal de bord et de lien, ainsi que commencer par les RPs d'intrigues pour t'intégrer dans l'histoire !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisa Turpin - Elève de Serdaigle    



 

Lisa Turpin - Elève de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Lisa Turpin [Fiche terminée]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">