AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang mêlé
Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Anthony Goldstein
Serdaigle
MessageSujet: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 17:18

Anthony Goldstein





Votre Personnage

Nom : Goldstein
Prénoms : Anthony
Âge : 14 ans
Date de naissance : 24 janvier 1980
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Statut du Sang : Mêlé
Identité du Sorcier

Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 25.6 cm
Particularité: //
Maison fréquentée à Poudlard: Serdaigle
Année d'Etude : 4ème Année
Notes aux BUSEs

(à remplir uniquement pour les élèves ayant passé la cinquième année)
Métamorphose :
Potions :
Défenses Contre les Forces du Mal :
Sortilèges :
Astronomie :
Botanique :
Histoire de la Magie :
Matière Optionnelle 1 :
Matière Optionnelle 2 :
Notes aux ASPICs

(Précisez l’intitulé des matières uniquement pour les 6ème et 7ème années)
Matière 1 :
Matière 2 :
Matière 3 :
Matière 4 :
Matière 5 :
Etc… :
Physique

Anthony est mince et beau. Son visage est fin, on dit parfois de lui qu’il a un visage de petite souris, mais il réfute cette comparaison douteuse. Lui se dit plutôt androgyne, et parfois, c’est vrai, on le confond avec sa jeune sœur, Arya. Mais Anthony joue beaucoup là-dessus, et il n’hésite pas à utiliser le maquillage à yeux de sa sœur pour encore accentuer ce côté féminin de sa personne. Pour revenir à son visage, Anthony a donc les traits fins, le menton pointu, le nez droit et les pommettes hautes. Ses cheveux sont blonds, quasiment blancs et mi-longs, ses prunelles brunes scintillent de malice, et ses lèvres minces sont souvent étirées dans un sourire mutin ou moqueur. Il prend soin de lui, et on pourrait parfois le dire narcissique, car il se trouve très beau, joue sur cette beauté et ne s’en cache pas. Comme dit plus haut, le jeune homme n’hésite pas à se servir du maquillage de sa sœur et d’ainsi jouer encore plus sur son androgynéité. Il n’est donc pas rare de le voir les yeux entouré de noir ou de gris sombre. Ces couleurs sont d’ailleurs celles qu’il préfère lorsqu’il s’habille. On le voit rarement en couleur. Il aime le gris. Du très clair presque blanc (ou même blanc) au gris anthracite allant parfois jusqu’au noir profond. Les jours de fêtes pourtant, il aborde tout de même une ou deux taches de couleur. Essentiellement du bleu ou du vert vif, il aime également le rouge et parfois le rose
Caractère

Anthony n’est pas du tout irascible mais qui le cherche vraiment, jusqu’à le mettre à bout, le trouvera car il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire. Mais la plus part du temps, il est plus calme que n’importe qui d’autre, ne s’excite que rarement et prend la vie avec une sagesse et une bienveillance étonnante pour son âge. Il vit au jour présent sans se soucier du reste ce qui lui permet de ne pas s’inquiéter ni s’énerver pour des choses sans grande importance.

Il se contente de ce qu’il a et n’envie personne d’autre que sa sœur cadette. Il envie sa sœur non pour ce qu’il pourrait avoir mais pour ce qu’elle a de naissance. Elle est une fille et elle est belle. De plus, malgré sa propre beauté, il considère qu’Arya est bien plus jolie que lui, bien que les deux frères et sœurs ne se ressemblent pas du tout.

Anthony n’est pas du tout orgueilleux mais il peut parfois se montrer un tantinet narcissique. Il n’a pas une estime excessive de lui-même, ne se met jamais sur un piédestal, mais il passe du temps à s’admirer, se trouvant beau, ce en quoi il n’a pas tort. Mais à part ce petit défaut concernant sa personne, le jeune homme est plutôt modeste. Il accepte les compliments lorsqu’ils sont justifiés. Dans le cas contraire, il détrompe vite son interlocuteur par des exemples bien choisi, et toujours avec humour.

Ce n’est pas un être qui incarne la luxure, bien au contraire. Il tente de vivre simplement, malgré la richesse de sa famille. Il fait même parfois preuve d’ascétisme, dans le sens ou il essaye parfois de se mettre des limites dans sa vie de tous les jours et de ne pas les dépasser. Sous aucun prétexte.

Passons à la gourmandise. Anthony est un être tout à fait gourmand, même s’il ne fait pas d’abus. Mais il aime les bonnes choses et ne se le cache ni ne le cache aux autres. Il adore les pâtisseries, et toutes les choses sucrées. Par contre, il aime moins le salé, mais ne fait et n’a jamais fait le difficile à table.

Le jeune homme n’est pas caractérisé par la paresse. Il va au bout de tout ce qu’il entreprend avec courage même si sa tâche ne lui plait pas. Il travaille dur pour réussir. Lorsqu’il était enfant, il étudiait beaucoup avec ses divers précepteurs et ne rechignait jamais comme le font beaucoup d’enfants.

Passons au dernier péché. L’avarice. Anthony n’est pas avare mais il ne donne pas sans compter non plus. Bien sûr il est généreux mais fait tout de même attention à ne pas trop donner, que ce soit de son temps ou de son argent. Tout en pensant aux autres, il ne s’oublie pas, garde du temps pour lui, pour ses plaisirs personnels car il aime être seul.

Histoire

Anthony Goldstein est né par une belle nuit d’hiver dans un hôpital moldu à proximité de Londres. Ses parents, Lunea et Caleb n’attendaient pas la venue d’un enfant si tôt mais ils virent cette grossesse puis cette naissance comme un cadeau du ciel. Arya était une moldue tandis que Caleb était un sorcier. Tout deux étaient anglais et venant respectivement de deux familles bourgeoises, ce qui leur assurait un niveau de vie élevé. Ils entourèrent leur fils d’amour et deux ans plus tard, ils lui donnèrent une petite sœur, qu’ils baptisèrent Arya, du nom de la mère de Lunea.

Anthony commença sa scolarité par la maternelle, dans une école moldue. Lorsqu’il eut 6 ans, ses parents décidèrent d’engager des professeurs particuliers. Non pas qu’ils ne voulaient pas que leur aîné soit scolarisé différemment des autres enfants, mais l’apparition de ses pouvoirs – s’il s’avérait être sorcier – allait arriver endéans deux ou trois ans, et les jeunes parents ne voulaient pas risquer des problèmes. Effectivement, deux ans plus tard, le jeune garçon donna la preuve de son sang de sorcier en dévalant deux volées de marches en marbre et en ressortant sans une égratignure. Plus de peur que de mal, et beaucoup de joie traversèrent la maisonnée ce soir-là.

L’été suivant ses 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Il alla faire ses emplettes avec son père, qui lui offrit un chat blanc baptisé Snow. En septembre, toute la famille l’accompagna à la gare, pour son plus grand bonheur. À l’école, il se montrait assez solitaire, ne se liant pas avec grand monde. Cependant, il s’entendait avec tout ses camarades. La première année fut également celle de Harry Potter, le garçon ayant survécu. Anthony ne le connaissait pas personnellement mais s’était toujours dit qu’il avait l’air fort sympathique. Sa seconde année à Poudlard fut plus mouvementée, la Chambre des Secrets ayant été ouverte. Ses parents ne le laissèrent pas à l’école jusqu’à la fin de l’année et hésitèrent même à le laisser entamer sa troisième. Ils acceptèrent finalement, faisant grandement confiance au professeur Dumbledore. Cette année-là, Anthony dut choisir ses options : étude des runes et soin aux créatures magiques. En outre, sa sœur entra également au collège, rejoignant la même maison que lui. Ce fut également lors de cette année là, que le jeune homme - alors que ses camarades regardaient les filles d'un autre oeil - se rendit compte que les filles comme les garçons l'attiraient, à priori.
Test RP

Je m’étais levé tôt ce matin, bien plus tôt que d’habitude. Il faut dire que nous allions avoir un match dans quelques petites heures, et que je ne pouvais plus dormir. En effet, ce match était le dernier de la saison, nous le jouions contre les Rouges et Ors, et si nous gagnions, la Coupe serait à nous, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années, pour mon plus grand malheur ! Cette fois-ci devait être la bonne, absolument ! Et ce malgré l’excellent attrapeur que faisait Potter… Je m’étais donc levé bien trop tôt et j’étais excité comme une puce, ce qui n’étais pas bon. Je me forçai à me calmer, fit quelques étirements, puis, incapable de rester en place, je descendis à la grande salle, qui était bien entendu quasiment vide. Bon, à part les membres des deux équipes. Je n’étais apparemment pas le seul à être pris d’insomnies en ce samedi matin. Je saluai tout le monde, ceux de ma maison comme les autres, avant de m’attabler pour prendre un conséquent petit déjeuner. Des œuf, des toasts, des haricots, du bacon et un bol de porridge. Il me faudrait bien ça dans le ventre pour tenir tout le temps du match !

Le temps passa plus rapidement que je ne l’aurais pensé et la Grande salle se remplit vite de supporters de nos deux équipes. La tension montait et nous partîmes tous vers le terrain, en quête d’un peu de calme. Le répit ne fut pas de longue durée. Toute l’école semblait s’être déplacée pour nous voir jouer. Malheur… Il fallait absolument gagner !

Le jeu commença sur les chapeaux de roues et nous fûmes très vite en difficulté. L’équipe des gryffondor était plus – et mieux, certainement – entraînée que nous, mais nous étions bien décidés à leur montrer que nous pouvions aussi briller sur le terrain, et pas seulement lors des examens, comme on le disait dans les couloirs de Poudlard. Je lançai un œil à notre attrapeur, fit une embardée pour éviter un cognard qu’un des frères Weasley venait de m’envoyer, récupérai le souffle alors qu’un de leur poursuiveurs le lançait à un camarade et marquai. Il fallait absolument que nous reprenions de l’avance.

Le jeu continua, nous ne gagnons pas de points, mais n’en perdions pas non plus. Je profitai d’un instant plus calme pour regarder les scores. Aussitôt, je me rendis compte que si nous attrapions le vif et que nous marquions un but maintenant, la victoire serait pour nous, à dix point prêts. Je m’approchai de notre attrapeur. Aussitôt notre capitaine s’approcha aussi. En quelques gestes, quelques paroles, ils comprirent mon idée. Le capitaine se chargeait de mettre l’équipe au courant, tandis que nous reprenions nos place. Il nous fallu attendre de longues minutes avant que le vif ne réapparaisse. Heureusement Corner le vit avant Potter et fonça. Je bousculai un de poursuiveur en robe rouge, m’emparai du souaffle et fonçai vers les but ennemis. Sans réfléchir, je visai, lancai, réussis mon tir.

Un grand silence s’abattit sur le stade avant que celui-ci ne s’emballe criant à la victoire. Ce ne fut que lorsque je tournai le regard vers le reste de mon équipe que je sus que nous avions gagné…
Sujet donné par les Admins
Hors RP

Pseudo : Kaede
Âge : 22 ans
Expérience de RP : bonne
Célébrité de l'Avatar: Kiro ~ Cinema Bizarre

Comment avez-vous connus le forum : Via un top-site.
Que pensez-vous du forum : superbe
Le code du règlement : VALIDE PAR HARRY
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire






All we have to decide is what to do with the time that is given us


Dernière édition par Anthony Goldstein le Jeu 15 Nov - 21:08, édité 8 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 17:29

Bonsoir et bienvenue ! Nous discuterons de ta fiche des que je rentrerais car j'aurais quelque chose à te proposer pour ton personnage :3 très bon début en tout cas.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang mêlé
Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Anthony Goldstein
Serdaigle
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 17:31

Merci !

Je viens de finir ma fiche, et j'attend avec impatience le test RP !





All we have to decide is what to do with the time that is given us
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 19:49

Bonsoir =) Quand tu seras disponible sur la CB je voudrais te parler pour ta fiche =D A très vite j'espère !!!




Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang mêlé
Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Anthony Goldstein
Serdaigle
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 19:51

J'y cours Very Happy





All we have to decide is what to do with the time that is given us
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 20:52

Bravo Goldstein et félicitation ! Te voila membre officiel de Match the Power, je te valide =D A bientôt en rp !!




Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang mêlé
Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Anthony Goldstein
Serdaigle
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 20:53

Merci ! Je corrigerai toutes les fautes de ma fiche !





All we have to decide is what to do with the time that is given us
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   Jeu 15 Nov - 21:10

C'est parfait =)




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle   



 

Anthony Goldstein - Elève de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">