AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

"Alouette je te plumerais" [Pansy - Blaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Localisation : Salle Commune de Serpentard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
avatar
Blaise Zabini
Serpentard
MessageSujet: "Alouette je te plumerais" [Pansy - Blaise]   Mar 20 Nov - 19:38

"Alouette je te plumerais"
Jeudi 22 Septembre


    Le cours d'histoire de la magie était terminé. Alors que les autres élèves sortaient progressivement de leur léthargie, Blaise lui, semblait ravi. En effet, contre toute attente, cette matière était sa préférée. Il adorait vivre au travers du récit de son professeur, les évènements marquant en Angleterre depuis la naissance du monde magique.

    A ces côtés, Draco faisait bonne figure plus par fierté que par intérêt alors que Pansy baillait outrageusement. Le métis ricana. Il échangea un regard avec ses deux amis alors qu'il remettait tranquillement ses affaires dans son sac. Le blond finit par leur annoncer qu'il désirait aller travailler à bibliothèque pour s'avancer dans ses devoirs. Blaise et Pansy grimacèrent et leur prince comprit tout de suite qu'il irait seul. Enfin seul ... Crabbe et Goyle n'étaient jamais loin !

    Dès que tout le monde eut quitté la salle de cours et que Blaise et Pansy se retrouvèrent seuls devant leur pupitre, le métis afficha ce sourire qui voulait dire qu'il venait d'avoir une idée géniale. Il attrapa la paume de Pansy et croisa leurs doigts. Dans un murmure, il se pencha à son oreille et dit :

    "Partie de cache-cache géante ! Etages uniquement ! Pas de sous-sols, pas dehors et pas dans les tours ! C'est toi qui compte, ahahah !"


    Il tapota sur son épaule avec affection et embrassa sa joue avec douceur avant de s'échapper en courant. Il n'entendit même pas si la brunette s'était plainte, de toute façon, ce jeu était un de leurs trucs. Un de ces trucs que l'on partage qu'avec les gens qui sont sur la même longueur que nous, que avec des amis complices. Sur cela, Pansy et Blaise s'étaient bien trouvés. Ils avaient le même sens un peu puérile de l'amusement.

    Blaise se dépêcha de se rendre dans sa cachette. Il avait l'idée du siècle, Pansy ne penserait jamais à le retrouver là ! Il ne changea même pas d'étage et se rendit, après avoir traversé les couloirs, dans les toilettes des filles. A l'heure qu'il était, les cours avaient déjà repris et Blaise avait peu de chance de croiser qui que ce soit.

    Il choisit une cabine et se dissimula encore plus à l'aide d'un sortilège de désillusion. Planqué, il s'assit sur la cuvette, prêt à monter en équilibre dessus s'il entendait le moindre bruit. Comme toujours, il y eut un moment, après les premières vingt minutes d'attente, où il craignit que Pansy ne le cherche pas. C'était toujours le risque à agir comme un enfant sauvage -comme disait Draco-, mais Blaise avait confiance en la jeune fille, elle devait déjà écumer ses cachettes favorites !

    C'était d'ailleurs comique car passé l'habituelle rumeur que Pansy et Draco sortaient ensemble, la nouvelle tendance était à vouloir l'accoupler à Pansy. Comme quoi ils étaient trop complices pour que ce soit innocent. Le caractère plus sanguin de Blaise devait le rendre plus exotique et leur "couple" devait confronter le côté poupée de porcelaine de Pansy et celui plus sauvageon de Blaise. Un truc à faire mouiller le tout Poudlard, assurément.

    Pour Blaise, s'était simplement insensé. Lui était clair avec ses sentiments et ses préférences. Même s'il convenait que Pansy était loin d'être la femelle la plus dégueulasse -ok elle était très belle !- il n'avait aucun attrait pour les humains de sa condition. Comprenez, il préférait quand ça pend entre les pattes. Et non, les prolapsus, ça ne comptait pas !

    Après un long moment d'attente où Blaise remuait ses pensées, à propos de Draco et Potter, à propos de Weasley et ses foutus tâches de rousseurs et sa putain d'indifférence, et puis .... et puis à propos de Finch-Flechtey ! Ca faisait un peu plus d'une semaine qu'ils s'étaient croisés en haut de la tour d'Astronomie et depuis, le visage agréable et souriant du Poufsouffle lui revenait sans cesse en tête. Enfin donc après ce long moment, Blaise commença à entendre du bruit venant de dehors.

    Il grimpa sur la cuvette en équilibre et prit la position du coq en yoga pour se montrer le plus discret et immobile possible. Sans un bruit, il tendit l'oreille. S'il entendait la voix cristalline et chantante de Pansy qui pavanait de l'avoir trouvé, là, il faudrait qu'il avise. Mais pour l'instant, il espérait simplement ne pas croiser la Granger !

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




 

"Alouette je te plumerais" [Pansy - Blaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Plume d'alouette {topic de demande de lien}
» PANSY • drink my soul.
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Présentation de Pansy Parkinson
» Blaise Zabini



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: Poudlard :: Premier Etage :: Toilettes des Filles-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">