AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



 

Questionnaire Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 270
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Gryffondor
MessageSujet: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyDim 25 Nov - 21:59

Questionnaire Harry Potter



Bonsoir,

Quelques questions à propos d'Harry Potter de cet univers à part qui nous passionne tous. Film, Livre, Personnages, Ambiances, nous voulons tout savoir ! N'hésitez pas à répondre à ce questionnaire pour fan de Harry Potter !

Code:
Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ?
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Le professeur que vous préférez et pourquoi  ?
Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Le couple que vous préférez ?
Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ?
Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ?
La  maison où vous auriez voulu être ?
La maison où vous auriez été envoyé ?
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
La baguette que vous auriez eu ?
Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Choisissez : Harry Potter ou Twilight
Choisissez : Livre ou Film ?
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
Votre livre préféré ?
Votre film préféré ?
Le film que vous aimez le moins ?
Le livre que vous aimez le moins ?
Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
L'épilogue vous convient-il ?
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyDim 25 Nov - 22:56

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ginny car elle est niaise, conne, c'est une trainée et en plus elle finit avec Harry ... Connasse !

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Remus Lupin car c'est typiquement le genre de personnage que je trouve fade et creux.

Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ?
Narcissa Malfoy, car elle est classe, distinguée, belle, aimante, protectrice. C'est la mère parfaite version aristocratique. Pour moi elle est comme Molly Weasley, ce sont des femmes admirables !

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
Lucius Malfoy car c'est la perfection incarnée, qu'il est terriblement sexy (Jason Isaac *q*), et que j'adore son caractère. Il est opportuniste et intelligent, il cherche toujours son intérêt et j'adore la relation qu'il a avec sa famille. C'est aussi le seul qui a presque réussi à nous débarrasser de Ginny *sort*

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ombrage car c'est une espèce de psychopathe sadique et injuste qui ne veut que le pouvoir et peut importe la façon de l'obtenir.

Le professeur que vous préférez et pourquoi ?
MacGo car elle est exigeante mais pédagogue et je suis sur qu'on peut bien progresser avec elle. De plus, sa matière doit être super intéressante.

Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Blaise Zabini je pense ! Par défaut car aucun personne ne me ressemble vraiment, mais disons que c'est un peu comme Blaise que je serais si j'étais né dans ce monde.

Le couple que vous préférez ?
Harry/Draco et Lucius/Sirius ainsi que Blaise/Ron

Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ?
Sans doute Ginny Weasley, ou alors la bande des pouffes de Gryffondor (Lavande, Parvati, etc) ou Cho Chang.

Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ?
Ron, Draco et Blaise

La maison où vous auriez voulu être ?
Poufsouffle

La maison où vous auriez été envoyé ?
Serpentard ou Poufsouffle

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
Potion, ça se rapproche de la chimie qui est une matière que j'affectionne. Sinon je pense que l'étude des runes me plairait trop ainsi que l'histoire de la magie.

Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
Médicomage

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
Horcruxe !

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Team Voldemort

Choisissez : Harry Potter ou Twilight
Les Deux

Choisissez : Livre ou Film ?
Livre bien sur

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
La Pierre de Résurrection

Votre livre préféré ?
La Coupe de Feu

Votre film préféré ?
La Pierre Philosophale

Le film que vous aimez le moins ?
Les Reliques de la Mort

Le livre que vous aimez le moins ?
Le Prince de Sang Mêlé

Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
Tous

La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
Y en a trop, je saurais pas dire. J'imagine celle où Hermione choisit la potion dans le tome 1/

Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
La mort de Snape et celle de Cédric

L'épilogue vous convient-il ?
Non du tout

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Jason Isaac

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
Cédric !


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : A la Bibliothèque

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né Moldu
Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
Eddie Carmichael
Eddie Carmichael
Serdaigle
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyDim 25 Nov - 23:40

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ginny Weasley, elle m'insupporte simplement
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Harry Potter, à cause de son coté pleurnichard et son air de "je suis le seul à pouvoir porté le poid du monde sur mes épaules et je ne veux infliger ça a personne d'autre' (ref Tome 7)
Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ?Bellatrix Lestrange, parce qu'elle represente à l'exterieur ce que je suis à l'interieur
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?Snape, mais il y en a pleins d'autres, parce qu'il possède un caractère que j'aime par dessus tout et qu'il a un bon fond mine de rien
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Dolores Ombrage, car ce n'est pas un professeur c'est une vieille chouette ignoble
Le professeur que vous préférez et pourquoi ?
Snape pour les raisons citées plus haut
Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Bellatrix Lestrange
Le couple que vous préférez ?Drarry
Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ?
Aucun je pense
Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ?
J'en aime trop pour faire un choix
La maison où vous auriez voulu être ?
Serdaigle
[b]La maison où vous auriez été envoyé ?
Poufsouffle
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
Les Sortilèges
La baguette que vous auriez eu ?
Bois d'Ebène et crin de licorne
Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
Serveuse aux Trois Balais
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
Reliques
Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Ni l'une ni l'autre
Choisissez : Harry Potter ou TwilightHarry Potter de loin
Choisissez : Livre ou Film ?
Livres
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
La cape d'invisibilité
Votre livre préféré ?
Le Tome 5
Votre film préféré ?
Les deux parties du 7
Le film que vous aimez le moins ?
Le 5ème et le 6ème film
Le livre que vous aimez le moins ?
le 6ème Tome
Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
Le 5ème surtout. Un peut tous même si je les ai bien aimé.
La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
Il y en a plusieurs, aucune ne me viens
Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
Aucun, je ne pleure jamais durant une lecture ou un visionnage (véridique) mais j'ai été très affectée par le décès de Sirius en livre et celui de Severus en film
L'épilogue vous convient-il ?
Oui c'est ce à quoi je m'attendais
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Helena Bonham Carter
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
Sirius et Severus


Messages : 85
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Née Moldue.
Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Gryffondor
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptySam 1 Déc - 18:35

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Ginny Weasley parce que c'est une gourgandine, au fond.
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Sirius Black, trop fonceur et énervant à mon goût.
Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ?Luna Lovegood car elle a un côté rêveur, créatif et imaginatif qui me ressemble.
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Gilderoy Lockhart.. Non, non, vous ne rêvez pas mais j'adore me moquer de sa pomme donc il est devenu un personnage que je chéri, paradoxalement.
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?Severus Snape. Je sais que c'est un homme courageux, qui a beaucoup souffert mais malgré cela, je ne connaîtrais jamais l'envie d'avoir un tel prof dans ma classe et qui me serait source de stress et de peur rien qu'à l'idée d'aller à ses cours.
Le professeur que vous préférez et pourquoi ? Je dirais bien Lupin pour le niveau de l'enseignement très correct mais ce n'est pas lui qui m'a marquée le plus. Donc va pour Dolores Ombrage, si on va dans son sens et qu'on ne se rebelle pas (qu'on fayote un peu, hihi), elle peut être aimable :') Elle m'a beaucoup marquée au même titre que Lockhart rien que parce qu'elle s'en prend plein la tronche. Et à mon humble avis, elle est géniale à interpréter !
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Un mélange d'Hermione Granger et de Luna Lovegood !
Le couple que vous préférez ? Neville et Luna.
Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ? Soit un Gryffondor ou soit un Serpentard. Dans les deux maisons, il y a des gens qui ne se sentent plus et qui se croient tellement supérieurs que cela m'agacerait bien vite surtout au niveau de la compétitivité en cours.
Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ? Des Serdaigle, j'imagine. Je pense notamment à Cho Chang et Luna Lovegood.
La maison où vous auriez voulu être ? Serdaigle, of course.
La maison où vous auriez été envoyé ? Je penche pour Serdaigle mais j'ai peut-être assez d'ambition pour aller à Serpentard... M'enfin, je me vois plus chez les bleus, en fait.
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?Sortilèges et Enchantements.
La baguette que vous auriez eu ? Comment pourrais-je le savoir ? C'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire x) Mais en bois de cerisier, cela me plairait..
Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Un boulot au Ministère, à la coopération magique internationale.
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique.
Choisissez : Team Voldemort ou Team HarryTeam Harry mais dans les temps obscurs, quand le Lord a le plein pouvoir... difficile de vouloir se rebeller en ce qui me concerne... Je ferais mes coups en douce, sans doute.
Choisissez : Harry Potter ou Twilight Harry Potter.
Choisissez : Livre ou Film ? Livres.
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité car on pourrait faire pleins de choses malicieuses avec, sauter dans le dos de ses amis et les chatouiller, leur jeter des boules de neige etc...
Votre livre préféré ? L'Ordre du Phénix.
Votre film préféré ? Prisonnier d'Azkaban.
Le film que vous aimez le moins ? Le sixième.
Le livre que vous aimez le moins ?Le sixième.
Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Oui, notamment la plupart des souvenirs de Voldemort dans le sixième tome.
La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Pleins mais ce qui me vient en tête, c'est Hermione et sa S.A.L.E.
Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?Dans le deuxième film, à la fin, quand Hagrid revient d'Azkaban et que tous les enfants se regroupent autour de lui en une fin heureuse :') Et la mort de Snape, aussi.
L'épilogue vous convient-il ? Pas trop... Le couple Harry/Ginny ne me plait pas donc bon.
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?Helena Bonham Carter.
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Remus Lupin.


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang mêlé
Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Anthony Goldstein
Anthony Goldstein
Serdaigle
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyMar 11 Déc - 13:21

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Ginny. Elle est trop... Bah je sais pas, elle n'a pas assez de caractère à mon goût !
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Cedric Diggory... Brr je ne l'aime vraiment pas... Même raison que pour Ginny
Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ? Bella ! C'est un personnage que l'on ne cerne jamais totalement, ça garde une part de mystère !
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Snape ! Même raison que Bella.
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Lockhart... Il ne peut même pas être appelé "professeur"
Le professeur que vous préférez et pourquoi ? Severus Snape. Il se fait vraiment respecter et sais garder une classe silencieuse et travailleuse. Chapeau !
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Luna Lovegood
Le couple que vous préférez ? Snarry, quelle question !
Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ? Sirius, s'il était encore à l'école
Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ? ouh... Aucune idée !
La maison où vous auriez voulu être ? Serdaigle
La maison où vous auriez été envoyé ? Serdaigle
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Potions
La baguette que vous auriez eu ? Longueur : 31,25 cm ~ Bois : Cerisier ~ Cœur : Dragon
Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Professeur d'Histoire de la Magie, de Potions ou de Sortilège
Choisissez entre : Relique
Choisissez : Team Voldemort
Choisissez : Harry Potter
Choisissez : Livre
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape !
Votre livre préféré ? Le 6e
Votre film préféré ? Le 6e
Le film que vous aimez le moins ? le 4e
Le livre que vous aimez le moins ? le 5e
Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? le 4e est une horreur ! bourré d'erreurs et d'ajouts... Beurk !
La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Dans le 6e, plus de souvenirs auraient été vraiment bien !
Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? les scènes Lily/Snape
L'épilogue vous convient-il ? Non. Pas d'épilogue aurait été parfait !
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Alan Rickman ou HBC
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Snape !


Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyMar 11 Déc - 21:53

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Cho Chang qui me gave royalement avec son air de fille modèle et... je sais pas, c'est viscéral, elle me gave.
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Victor Krum. Débile, inutile et gavant. Au moins c'est clair.
Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ? Bellatrix Lestrange qui me fait délirer. J'adore les psychopathes...
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Draco, sans la moindre hésitation. C'est ainsi depuis le premier tome. Dans sa répartie, son comportement, sa personnalité profonde que l'on découvre dans le tome 6 et son évolution. Tout, quoi.
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Gilderoy Lockhart qui est LE boulet par excellence.
Le professeur que vous préférez et pourquoi ? Minerva McGonagall pour son honnêteté et sa droiture.
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Draco a bien des égards. Le côté "je ne montre à personne qui je suis réellement", la sensibilité que je dissimule, ce besoin de perfection, ce sentiment profond de n'être jamais à la hauteur de rien et de vouloir montrer mes preuves mais envers moi-même. Et la répartie quand on me provoque.
Le couple que vous préférez ? Lucius et Narcissa Malfoy.
Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ? Hermione Granger, sans aucun doute.
Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ? Blaise et Neville, dur à dire pour un troisième...
La maison où vous auriez voulu être ? Serpentard ou Serdaigle. Mais plus un penchant pour Serpy.
La maison où vous auriez été envoyé ? Serpentard ou Serdaigle.
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Défense contre les forces du mal. Ou potions...
Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Médicomage.
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique.
Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry : Team Harry.
Choisissez : Harry Potter ou Twilight : Harry Potter.
Choisissez : Livre ou Film ? Livre, il n'y a pas photo.
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La baguette de Sureau.
Votre livre préféré ? Le 6 de très loin.
Votre film préféré ? Le 7, deux parties, contre toute attente.
Le film que vous aimez le moins ? Le 6.
Le livre que vous aimez le moins ? Le 7.
Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Le 6 !!
La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Le passage où Mimi raconte qui est réellement Draco dans le 6.
Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? Euh... Je ne m'en rappelle franchement pas. Ça fait un bail que je ne les ai plus relu.
L'épilogue vous convient-il ? Il est bien pourri, oui !
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Tom Felton.
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Fred Weasley.


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-Moldu
Baguette Magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Justin Finch-Fletchey
Justin Finch-Fletchey
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter EmptyVen 15 Mar - 7:37

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Pas trop étonnant, je suppose. Bellatrix Lestrange. J'sais pas, faire le fidèle chien-chien à Voldemort, c'est par forcément quelque chose que j'ai appréciée. Et puis, elle est cruelle et arrogante/sadique à souhait, donc bon.

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Oh la, plus dur déjà. Hmmm, je dirais Drago Malfoy (ne me tuez pas, par pitié.) J'sais pas, si j'en connaissais un comme lui dans la vraie vie, il y a longtemps que je ne le supporterais plus. Donc bon.

Le personnage féminin que vous préférez et pourquoi ?
Bah Hermione, étant donné que je lui ressemble à peu près mentalement. Ou Molly, parce qu'elle incarne simplement, à elle toute seule, l'amour maternel dont chacun a besoin.

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
Un personnage dans le genre de Percy Weasley. Bah quoi, je lui ressemble, quand même.

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ombrage, parce que c'est une chipie chieuse et conne.

Le professeur que vous préférez et pourquoi ?
McGo, assurément. J'sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à mon ancien prof de latin, du genre pousser à bout les élèves dans leurs révisions pour qu'ils apprennent bien, avec sévérité et rigueur.

Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Percy Weasley ?

Le couple que vous préférez ?
Hmmm. Je trouve que Luna-Neville est une bonne chose ...

Le pire ennemi que vous auriez à Poudlard ?
Bon, dans l'émulation de la salle de classe, j'pense que ce serait Hermione. Mais, autrement, personne, je pense.

Les trois meilleurs amis que vous auriez à Poudlard ?
Wow. Dur dur, cette question-là. J'pense que j'aurai sans doute un elfe de maison, comme ami. Mais pas dans le genre Dobby, sinon je péterai un câble. Pour les deux autres, j'ignore.

La maison où vous auriez voulu être ?
Serdaigle, et rien d'autre !

La maison où vous auriez été envoyé ?
Faudra pas plutôt demander au Choixpeau magique, là ? J'pense que ça aurait été Serdaigle, aussi. Ou Poufsouffle.

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
Métamorphose, je pense. Ou Potions, parce que ça ressemble un peu à la chimie, ou les runes, pour les latins. Et l'Arithmancie, aussi. C'est cool, c'est un peu comme des maths :3

La baguette que vous auriez eu ?
Allez demander Ollivander ? Sérieusement, du bois de bouleau, crin de licorne. La longueur ? Entre 28 et 29.5 cm.

Le métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
Médicomage.

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
Reliques !

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Team Harry

Choisissez : Harry Potter ou Twilight
Harry Potter !

Choisissez : Livre ou Film ?
Cette question est limite insultante ... LIVRE !

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
La cape d'invisibilité, je pense.

Votre livre préféré ?
Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Votre film préféré ?
Les deux derniers ?

Le film que vous aimez le moins ?
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Le livre que vous aimez le moins ?
Idem que pour les films.

Le film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
Le 5ème, quand même. Sainte-Mangouste, quand même.

La scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
L'énigme des potions ?

Le passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
La mort de Buck, Dumbledore et ... Le départ de Harry pour la forêt interdite.

L'épilogue vous convient-il ?
Ils auraient dû vieillir un petit peu plus Hermione, à mon goût.

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Du casting ? Ouh la ... Julie Walters. Elle a l'air d'être vachement marrante, comme ça.

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
DUMBLEDORE !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire Harry Potter   Questionnaire Harry Potter Empty



 

Questionnaire Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Quizz Harry Potter
» Harry J. Potter - Elève de Gryffondor
» Journal de Bord de Harry Potter
» Journal de Liens de Harry Potter
» Nom et Prénom Version Harry Potter



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Détente :: Passions HRP :: Cinéma-




Ihatsuimg src="https://i.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">