AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Viktor Krum [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
avatar
Viktor Krum
MessageSujet: Viktor Krum [en cours]   Jeu 29 Nov - 16:26

VIKTOR KRUM




Votre Personnage

Nom : Krum.
Prénoms : Viktor.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 7 janvier 1977.
Nationalité : Bulgare.
Lieu de Naissance : Alekovo, commune de Svichtov.
Statut du Sang : Pur.
Identité du Sorcier

Baguette magique: D'un diamètre plus important que la moyenne, elle est en bois de charme, d'une longueur de 25,5cm et dotée d'un ventricule de dragon. Fabricant : Gregorovitch.
Particularité: Attrapeur professionnel dans l'équipe de Quidditch de Bulgarie.
Etablissement actuellement fréquenté: Institut Durmstrang.
Année d'étude : 7ème année.
Physique

Des yeux de couleur sombre, des sourcils larges et froncés, des cheveux noirs comme l'ébène, une jeune barbe soigneusement taillée et des joues plutôt creuses font que Viktor parait aisément plus que son âge.
Il est grand, d'une corpulence mince mais musclée et ses épaules larges et légèrement voûtées rappelleraient presque la silhouette d'un rapace. Ce qui, par ailleurs, lui sied assez bien puisqu'il est Attrapeur et que ceux-ci sont en quelque sorte des "chasseurs de Vif d'Or", rapides, agiles et rusés.
L'on ne pourrait pas dire que l'élève de Durmstrang corresponde parfaitement aux standards de la beauté avec son air un peu renfrogné et son regard peu avenant, cela malgré son corps de sportif de haut niveau. Pourtant, il a un fan-club composé de véritables groupies. Mais bien qu'on puisse sans conteste lui trouver du charme, il le doit surtout à sa célébrité.
Caractère

Il ne faudrait pas s'arrêter au premier regard pour tenter de deviner le caractère du jeune sorcier bulgare. Dès lors, nous le croirions taciturne, peu engageant et plus physique qu'intellectuel.
Il est vrai qu'en tant qu'Attrapeur professionnel, Viktor a toujours eu l'ambition de la victoire et cela peut se lire chaque jour sur son visage déterminé, cette rage de vaincre. C'est surement ce qui fait que l'on peut se tromper sur son caractère sans le connaitre.
Derrière sa silhouette imposante, la dureté apparente des traits de son visage et sa célébrité se cachent un garçon plutôt réservé et un grand romantique. Et pourtant, c'est un malchanceux en amour ! D'une part parce qu'il lui faut à chaque fois vaincre sa timidité et d'autre part parce que quand 'une fille lui plait, soit elle est prise, soit quelqu'un lui passe devant. Il faut dire que, de part son éducation, Viktor a appris à faire la cour à une demoiselle dans les règles de l'art, sauf qu'à son âge, les garçons et les filles ne réfléchissent pas tant et s'en tiennent au "Tu veux sortir avec moi ? ", à son grand désarroi. Ne parlons pas des hordes de filles folles du célèbre joueur mondial, elles l'effraient plus qu'autre chose.
Bien qu'étant loin d'être un élève modèle, Viktor a toujours eu de bons résultats durant ses six dernières années. Mais il ne niera jamais qu'il préfère passer son temps sur un balai à s’entraîner, courir et muscler son corps plutôt que de rester dans une bibliothèque à étudier. Il a aussi un ou deux bons amis avec qui il fait les quatre cents coups mais reste studieux et attentif en cours.
Viktor est fier de ce qu'il est devenu. Mais parfois, il regrette que sa célébrité entraîne un certain favoritisme dans telle ou telle circonstance. Certes, cela peut être appréciable à certains moment mais il n'aime pas l'idée qu'être favorisé puisse nuire à ses camarades. Enfin, être connu et reconnu ne le gêne pas sur le terrain, car il arrive à se focaliser sur le match et rien d'autre, sa timidité envolée au profit de sa volonté de gagner. Le reste du temps, il fait tout pour vivre la vie la plus simple et normale possible.

Histoire

Viktor naquit un soir d'hiver 1977 dans un grand hôpital sorcier de Russie. Mr et Mrs Krum, bien qu'habitant en Bulgarie, tenaient à ce que leur fils unique puisse naître dans les meilleures conditions possibles et s'étaient donc installés près de l'hôpital quelques mois avant. En effet, le transplanage, la poudre de cheminette ou le portoloin étaient fortement déconseillés pour les femmes sur le point d'accoucher. Quand le nourrisson fut assez résistant et en bonne santé, la famille regagna la demeure familiale par le train.

Ils habitaient donc dans le petit village moldu d'Alekovo et leur domaine était donc protégé par divers sortilèges d'illusion. La journée, Mr Krum partait travailler au ministère de la magie de Russie, occupant un poste important, tandis que son épouse restait au foyer pour s'occuper de leur petit garçon. Avant sa naissance, elle occupa pendant près de dix ans le poste de professeur de sortilèges à l'Institut Durmstrang et était connue pour cela car elle avait été la plus jeune enseignante de toute l'histoire en débutant à dix-neuf ans. A la fin de ses études, elle avait su démontrer en deux ans seulement qu'elle était faite pour enseigner et il faut dire qu'elle était prodigieuse dans cet art. Puis un jour, elle rencontra son mari et l'envie d'avoir un enfant fut plus forte que celle d'être professeur. Elle décida donc d'arrêter son travail pour s'occuper pleinement de son fils, en Bulgarie. Cependant, elle continuait de donner des cours par correspondance magique pendant les vacances pour les élèves qui le souhaitaient.

Les hivers se succédèrent et Viktor fêta son sixième anniversaire. Cette année, son oncle lui offrit son tout premier balai. Bien qu'inquiète à l'idée de voir son fils planer sur un tel engin, Mrs Krum céda à son enthousiasme. L'oncle avait assuré que le petit Viktor serait une graine de champion, ce qui n'avait pas pour autant rassuré sa mère qui, très protectrice, trouvait qu'il était encore trop jeune pour voler.

Le frère de Mr Krum n'avait pas forcément parlé sérieusement à ce sujet mais il se trouva qu'il n'avait pas tort. Viktor manifesta un talent inné pour le vol. Et ce qu'il aimait par dessus tout, c'était la vitesse et la sensation que cela lui procurait. Trois ans plus tard, ses parents l'inscrivirent dans un club à sa demande. Son entraîneur ne tarda pas à décider que le poste d'Attrapeur était celui qui lui convenait le mieux. Même hors de ses entraînements, Viktor voulait passer son temps sur son balai et sa mère peinait donc à lui faire travailler la lecture et l'écriture.

À onze ans, il entra à l'Institut Durmstrang et rejoignit sans surprise l'équipe de Quidditch de l'école. Il obtint très vite son petit succès auprès de ses camarades qui enviaient tous son talent. Ses équipiers étaient ravis et ses adversaires redoutaient chaque match et avaient donc fait en sorte de recruter les meilleurs Poursuiveurs pour garder des chances de victoire. Le Quidditch prenait beaucoup de temps à Viktor mais il s'était promis, en accord avec sa mère, qu'il mettrait un point d'honneur à réussir ses études avant tout. Il obtenait ainsi des résultats assez corrects pour que sa mère ne l'oblige pas à arrêter le Quidditch extra-scolaire. Son talent d'Attrapeur et son sérieux à l'école lui valut d'être apprécié par les professeurs, ce qui fit la fierté de ses parents.

Durant l'année 1993, après la réussite de ses examens, Viktor eut la plus grande surprise de toute sa vie. Après avoir joué sept ans dans son équipe locale de Quidditch, il reçut en rentrant chez lui la visite d'un célèbre entraîneur national. Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire chez lui. Le sorcier en question lui révéla que cela faisait deux ans qu'il le suivait de loin, en regardant des matchs et en relevant les résultats et les commentaires publiés dans les journaux locaux. Il le voulait pour passer des tests dans le but d'intégrer l'équipe nationale de Bulgarie. Viktor n'en revint pas. Ses parents le félicitèrent chaleureusement et il passa donc l'été à s'entraîner et réussit les tests avec succès. Le premier match officiel eut lieu la veille de sa rentrée en sixième année. Le reste du temps, il put obtenir du nouveau directeur de Dursmtrang des dispenses de cours lors des matchs. Igor Karkaroff connaissait bien Mrs Krum et lui faisait confiance pour lui faire rattraper le retard.

Un an plus tard, Viktor était au plus haut de sa forme et au plus haut niveau de Quidditch possible. L'été 1994 fut celui de la coupe du monde et Viktor fut acclamé comme le plus jeune joueur de toute l'histoire du Quidditch, à l'image de sa mère, qui fut la plus jeune professeur. Viktor et son équipe accédèrent à la finale contre l'Irlande et il fit la fierté de son pays en attrapant le Vif d'Or même si l'Irlande remporta le match de dix points.

Après cet immense évènement, riche en émotions, il entama sa septième et dernière année à Durmstrang qui allait lui réserver plein de nouvelles surprises avec l'annonce du retour du Tournoi des Trois Sorciers et de la célèbre Coupe de Feu. Peut-être un nouveau trophée pour Viktor ? Il faudrait demander à son oncle.
Test RP

RP-TEST => 20 LIGNES MINIMUM
Sujet donné par les Admins
Hors RP

Pseudo : Quorrtahn
Âge : 23 ans
Expérience de RP : J'ai débuté le RP à quatorze ans.
Célébrité de l'Avatar: Henry Cavill

Comment avez-vous connus le forum : Par Ced.
Que pensez-vous du forum : Design, intrigue, tout me plait.
Le code du règlement :Code VALIDE par Severus
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




Dernière édition par Viktor Krum le Sam 1 Déc - 16:16, édité 10 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Jeu 29 Nov - 16:58

Bienvenue et merci d'avoir poster ta fiche Vik' ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous faire signe =D




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2012
avatar
Viktor Krum
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Sam 1 Déc - 15:11

Histoire terminée ! Smile

J'espère que ça conviendra, j'attends de vos nouvelles !


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 63
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Sam 1 Déc - 16:14

Je te donne ton rp test : "La défaite de la Bulgarie a la coupe du monde de Quidditch !"




Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Severus Snape
Serpentard
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Sam 8 Déc - 18:11

Huuuum J'aime beaucoup cette fiche! Vivement le RP Test




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-Moldu
Baguette Magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Justin Finch-Fletchey
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Mer 12 Déc - 20:18

Quelle magnifique fiche !
Bievenue, et hâte de lire tes rps Smile




Justin Finch-Fletchey
Quatrième Année
Poufsouffle
"Expérience est le nom que donne l'Homme à ses erreurs"
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   Dim 23 Déc - 13:07

Coucou Vik' ! Je viens aux nouvelles pour ta fiche =D Tu pense réussir à la terminer bientôt ? J'espère que ton stage se passe bien et j'attends de tes news :p




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor Krum [en cours]   



 

Viktor Krum [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Viktor Krum
» [Serpentard] Viktor Krum
» cours de latin
» Cours informatique



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">