AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Dobby - Créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Cuisines de Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Elfe de maison
Baguette Magique: Aucune
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Dobby
Gryffondor
MessageSujet: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 14:42

Dobby




Votre Personnage

Nom : Pas de nom de famille.
Prénoms : Dobby
Âge : C'est un tout jeune elfe, mais on n'a pas connaissance de son âge.
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : Anglaise a 100%
Lieu de Naissance : Inconnu.
Statut du Sang : Créature magique
Identité du Sorcier

Baguette magique: Aucune, capable de faire de la magie en claquant des doigts, donc pas besoin de baguette.
Particularité: Elfe de maison
Maison fréquentée à Poudlard: Aucune
Métier : Dobby fut contraint de servir les Malefoy, puis après sa libération il chercha du travail pendant deux ans et finit par être engagé à Poudlard dans les cuisines.
Physique

Dobby est un jeune elfe de maison qui possède deux grandes oreilles mobiles qui ressemble à celles de chauves souris. Ses yeux de la taille de balles de tennis sont verts. La créature à un nez long et fin qui lui donne un air assez étrange. Sa voix est aiguë ses doigts de mains et ses orteils sont très longs. Niveau vêtements, du temps qu'il travaillait chez les Malefoy, Dobby était habillé d'une taie d'oreiller crasseuse et délavée avec des gros trous pour laisser passer les bras et les pieds. Maintenant qu'il travaille dans les cuisines, son code vestimentaire s'est amélioré. Il porte un cache-théière qui fait office de chapeau, une belle cravate, des chaussettes dépareillées et un short. D'ailleurs, l'elfe porte une grande affection aux chaussettes et n'hésite pas à claquer l'argent de son salaire dans les boutiques de pelotes de laines afin de faire du tricot.
Caractère

Dobby est un elfe assez dévoué et fidèle, peut-être même trop à Harry Potter et l'entourage de celui-ci. Du temps où il travaillait chez les Malefoy, il était obligé d'enduré en silence de subir leur cruauté, il ne peut dire du mal de ses anciens maîtres à cause de la loi des elfes, même s'il en a envie. D'ailleurs il a la sale habitude de se punir quand il critique les Malefoy ou qu'il fait mal les ordres qu'on lui donne. C'est un elfe qui rêve de liberté, ce qui en fait un membre peu ordinaire de sa race qu'il trouve réduite en esclavage. Dobby est capable de se sacrifier, ainsi que de se battre de toutes ses petites forces pour les causes qui lui tiennent a coeur. Il est gentil et très protecteur. L'elfe a également beaucoup d'humour.

Histoire

On ne sait absolument rien de la naissance de Dobby, mais on peut imaginer que sa famille a toujours servi les Malefoy, ce qui l'a contraint de faire pareil. Et on peut dire que les Malefoy ne sont pas les maîtres idéaux pour un elfe de maison, oh non ! Comme prix de tous ses services, le pauvre Dobby recevait des endoloris, des insultes, des coups et autres cruauté du même acabit et se faisait parfois torturer, il dormait sur un vieux paillasson crasseux dans leur cave, ne mangeait pas à sa faim et ses habits se résumaient à une simple taie d'oreiller tout aussi crasseuse. Il en a vraiment bavé, a beaucoup souffert avec eux durant ces années-là. Le pauvre Dobby vivait l'enfer sur terre, une vie bien misérable et triste dans ce manoir lugubre.

Jusqu'au jour ou l'elfe fut informé d'un complot que Lucius Malefoy préparait depuis plusieurs mois, alors Dobby fit tout ce qu'il put pour que Harry Potter ne retourne pas à Poudlard. Tout d'abord, il intercepta les lettres du Survivant pour lui faire croire que ses amis l'ont abandonné, ensuite il se rendit au 4 Privet Drive et saccagea le gâteau des Dursley. Puis après, il bloqua avec ses pouvoirs la barrière quai 9 ¾, ce qui obligea Harry et Ron de prendre la Ford Anglia volante de Monsieur Weasley. Mais quand Dobby se rendit compte que rien n'empêcherait Harry de retourner à l'école de magie, il trafiqua pendant la nuit un cognard qui cassa le bras du jeune garçon pendant un match de Quidditch et l'envoya à l'infirmerie.

À la fin de sa deuxième année, après avoir sauvé Ginny de la chambre des secrets, Harry libéra Dobby des Malefoy grâce à une de ces chaussettes. C'est d'ailleurs pour cela que l'elfe adore les chaussettes. Pendant deux ans, le jeune elfe chercha du travail et cette année Albus Dumbledore l'engagea dans les cuisines du château avec Winky, l'elfe de la famille Croupton. Il demanda d'être payé pour cela, au grand dam de ses congénères. Ainsi, il gagne un salaire et un jour de congé par mois. Oui désormais pour ses services, Dobby réclame un salaire.

Dobby est une aide précieuse pour Harry et ses amis et volera la branchiflore dans le bureau de Rogue pour lui permettre de gagner la tâche des êtres de l'eau.

Il est aussi un ami d'Hermione Granger et participe activement à la SALE, son association de lutte pour les elfes de maisons.

Test RP

RP-TEST => On peut dire que Dobby coulait des jours heureux à Poudlard. Ce n'était pas du tout comme chez les Malefoy, au moins on ne l'insultait pas de sale vermine, on ne le torturait pas à coup de doloris et on ne le frappait pas pour récompense de ses services et l'ambiance était moins sinistre et glauque. Il devait se réveiller tôt pour préparer le déjeuner avec les autres elfes de maison, mais Dobby avait l'habitude de se lever au chant du coq chez les Malefoy donc ce n'était pas vraiment un problème.

Il s'occupa avec ses congénères de surveiller la cuisson des aliments, de faire griller les toasts pour les tartines, de faire cuire et de découper. L'elfe dut aussi surveiller Winky, la pauvre avait mal supporté son renvoi par la famille Croupton, elle était devenue alcoolique et faisait mal son travail.

Les plats préparés allèrent directement dans la grande salle. Quelques elfes allèrent ensuite s'occuper de nettoyer les couloirs et des sols. Il avait été le seul a demandé à être payé pour son travail et durant les années Malefoy, son seul salaire cela a été des injures et de mauvais traitements.

Après la matinée arriva l'après-midi, Dobby s'occupa de nettoyer les sols de la cuisine. D'un claquement de doigt, la serpillère nettoya d'elle-même. C'était pratique d'être un elfe, il n'avait pas besoin de baguette, un simple claquement de doigt suffisait.

Il s'occupa également d'une cargaison de jus de citrouilles qu'il disposa dans des plats pour le repas du soir.

Le soir arriva assez vite, après une journée bien remplie rythmée d'aller et retour dans la cuisine et de services rendus aux élèves qui le lui demandait. De corvée de vaisselle ce soir, le jeune elfe termina celle-ci vers minuit, puis n'ayant plus rien à faire il tricota un peu pour faire avancer ces chaussettes. Mais le sommeil ne lui permit pas de continuer son activité et il s'endormit.
Sujet donné par les Admins
Hors RP

Pseudo : Aud
Âge : 20 ans
Expérience de RP : six ans
Célébrité de l'Avatar: Dobby (c) gif: Tumblr

Comment avez-vous connus le forum : Sur le forum de référence RPG
Que pensez-vous du forum : Il a l'air génial !
Le code du règlement : VALIDE PAR HARRY
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire







Dernière édition par Dobby le Dim 23 Déc - 17:35, édité 1 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 16:38

Bienvenue parmi nous Dobby ! Je te donne ton test RP et ce sera bon pour la validation de ta fiche. Pour tout ce que "nous ne savons pas" sur Dobby, tu peux très bien inventer pour donner plus de corps à ton personnage Wink

"La journée de Dobby à Poudlard"

N'hésite pas si tu as des questions =D




Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-Moldu
Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Terry Boot
Serdaigle
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 16:43

Dobby, tu es là !
Bienvenue ! Smile
Au plaisir de te lire ... et de t'offrir des écharpes avec Hermione !
Bon courage pour le reste de ta fiche !




Terry Boot
Quatrième Année
Serdaigle
"Il n'existe aucune homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent"
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 17:16

Tiens, mon ex. Elfe, bien sûr.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Cuisines de Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Elfe de maison
Baguette Magique: Aucune
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Dobby
Gryffondor
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 17:38

Merci beaucoup ^^

Voilà test rp fait, si y'a besoin je rajouterais des lignes en plus !




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   Dim 23 Déc - 17:48

Ok c'est parfait ! Tu es officiellement validé =D




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dobby - Créature   



 

Dobby - Créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Chaudron Baveur (Auberge)
» similitudes entre Gollum et les Nazguls



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">