AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Alfheim E. Heimdall - Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : Ministère de la Magie; Manoir Heimdall

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: Bois d'hêtre, poil de sphinx, 39.5 cm
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Alfheim E. Heimdall
Serdaigle
MessageSujet: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 9:23

ALFHEIM HEIMDALL





Votre Personnage

Nom : Heimdall
Prénoms : Alfheim Edward
Âge : 75 ans
Date de naissance : 09 Mai 1919
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Manoir Heimdall, à quelques kilomètres au Nord de Lancaster (Angleterre)
Statut du Sang : Sang-Pur
Identité du Sorcier

Baguette magique: Bois d'hêtre, poil de Sphinx, 38.5 cm
Particularité: Mangemort.
Il s'est battu depuis le début dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, en infiltrant les rangs du Ministère. Un des rares à ne pas avoir été dénoncé par Karkaroff car très discret et souvent absent des réunions de Mangemorts, Alfheim est un politicien de renom qui agit dans l'ombre. Il attend avec impatience le retour du Seigneur des Ténèbres et se place sous l'autorité de Lucius Malfoy en attendant. Sa politique au Ministère visera peu à peu à réduire les droits des Nés-moldus, tout en discrétion, quand le Seigneur des Ténèbres sera revenu.
Maison fréquentée à Poudlard: Serdaigle
Métier : Directeur du Département de la Justice Magique
Notes aux BUSEs

Métamorphose : O
Potions : EE
Défenses Contre les Forces du Mal : EE
Sortilèges : EE
Astronomie : O
Botanique : A
Histoire de la Magie : O
Matière Optionnelle 1 : Runes Anciennes, O
Matière Optionnelle 2 : Artithmancie, A
Notes aux ASPICs

(Précisez l’intitulé des matières)
Métamorphose : O
Histoire de la Magie : O
Défense contre les forces du Mal : EE
Sortilège : EE
Runes Anciennes : O
Arithmancie : A
Physique

Alfheim a l'apparence d'un vieil homme. Ses cheveux blancs lui descendent jusqu'aux épaules et son visage affiche des rides bien exprimées.
Vous le croiserez toujours vêtu de longues robes fluides, souvent de couleur rouge-sang, noir, bleu ou marron, richement décorées de broderies. Son visage est toujours synonyme de froideur et de calme. Toujours très mesuré dans ses propos, son regard impose le silence et le respect.
Caractère

S'il y a bien une chose qu'il faut déjà connaître, c'est la haine qu'a le vieil homme pour les Nés-moldus. Cela découle de son histoire personnelle, puisqu'il l'Amour qu'il éprouvait a été brisé.
Depuis tout petit, il est bercé dans la philosophie Puriste et la souffrance qu'il éprouve suite à la mort de son amour d'enfance l'a rendu froid et in-sentimental. Il n'est plus en mesure d'éprouver autre chose que de la Haine.
D'une intelligence non négligeable, notamment due à ses années d'études et de recherches, ce vieil homme est très compétent dans son domaine, le droit Magique. Mais il est aussi un Mangemort, réputé pour ses conseils en politique. Attendant avec hâte l'avènement du Seigneur des Ténèbres afin d'installer une politique puriste au Ministère, il tente, dans l'ombre, d'installer la division auprès de Fudge afin de favoriser la chute du Ministère.

Histoire

Alfheim est né dans le manoir Heimdall, au Nord-Ouest de l'Angleterre. La première chose qui frappe, c'est la froideur du lieu. Bien que richement décoré, le manoir semble rempli par les fantômes d'un faste passé.
Les Heimdall sont une riche et grande famille de Sorciers, descendants de Wilfrick Heimdall, Lord durant le Moyen-âge Anglais.
Ce lieu a été réputé pour avoir accueilli des Sorciers en dangers suite aux grandes purges. Au XVIIe siècle, les habitants se livraient à des séances de tortures de nés-moldus, dans les sous-sols du manoir. On raconte encore que les lieux sont imprégnés des souffrances du passé.

Alfheim est issu de l'union de James Heimdall et Mary Heimdall, tous deux Sorciers de Sang-Purs. James était l'adjoint du Président-Sorcier du Magenmagot. Quant à Mary, elle travaillait à Sainte-Mangouste.
La famille a toujours eu des préjugés puristes, rejetant le Sang-Moldu. Seulement, bien que très imprégné par cette philosophie, le jeune Aflheim a passé son enfance dans les livres, le parc et la forêt du Manoir. Sa grand-mère, Catherine Heimdall était Directrice de la Bibliothèque Magique Nationale de Londres. Ainsi, la plupart des ses journées, il les passait à découvrir des ouvrages anciens, notamment runiques et politiques.
La famille Heimdall a cependant été très liée à la politique. Un des oncles d'Alfheim a faillit être Ministre de la Magie. Ainsi, depuis tout jeune, il est éduqué par les règles infallibles de la politiques, comme celle de ne faire confiance à personne.
C'est durant cette enfance qu'il fait cependant la rencontre de Jeanne Sturlusson, jeune moldue habitant un village séparé par l'immense forêt du Manoir Heimdall. Alfheim n'a jamais parlé de cette rencontre et a passé cinq années de son enfant en sa compagnie. Ceci l'a éloigné des préjugés puristes.
La jeune Jeanne est morte renversée par un "camion" (comme l'appellent les moldus). Alfheim ne s'est jamais remis de cette mort, puisqu'elle est intervenue à l'aube de son départ pour Poudlard. Cette blessure a alors nourri une haine contre les Moldus qu'il ne quitta jamais. Cette blessure est toujours présente et l'a rendu presque fou. Une folie qu'il a enfermé bien en lui. C'est pour cette raison qu'il est désormais un être rempli de froideur. Une sorte de masque indestructible protège son lourd secret. Un secret qui a fait de lui un monstre idéologique.

Evidemment, il reçoit à l'âge de onze ans, en 1930, une lettre de Poudlard. Il avait, quatre ans auparavant mis accidentellement le feu à une partie de la bibliothèque du manoir, rassurant alors ses parents qui y virent la manifestation de ses pouvoirs magiques.
A Poudlard, il fut sans surprise envoyé à Serdaigle, comme sa mère et sa grand-mère. Il était cependant très solitaire, peu enclin à la conversation. Ainsi, ce fut un élève discret, passant la plupart de son temps dans la bibliothèque. Il ne fut pas trop remarqué, ni remarquant, si ce n'est pas une grande aptitude dans les matières théoriques, et quelques matières pratiques.
Il se dirigea vers les Runes Anciennes, magie ancienne vers qui il se tourna durant de nombreuses années afin d'en maîtriser le pouvoir.
Il quitta donc Poudlard en 1937, BUSEs et ASPICs en poche.

Il prit la direction de l'Irlande, pour y suivre durant dix ans des études de droit, lui permettant d'obtenir un Doctorat en Science Sanguine et Familiale dans le Droit Magique.
Ces années d'études lui ont permis de découvrir avec surprise des lois ignobles protégeant le Sang Moldu. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte combien le Sang Moldu était une menace pour la sécurité de la Sorcellerie.
En 1947, il revient en Angleterre et est embauché à la libraire Fleury & Bott's le temps pour lui de suivre une formation de cinq années pour devenir Juge au Magenmagot. C'est à cette même année que sa grand-mère meurt et qu'il hérite de la gestion interne de la bibliothèque du manoir familial. Il hérite de ce fait des milliers de livres que possède sa grand-mère, lui permettant de passer des heures de ses journées à l'étude du droit et des runes.
En 1949, il devient Mangemort. Repéré alors à l'époque pour ses compétences en politique, il trouve le moyen d'avoir enfin des personnes qui partagent ses idéologiques puristes. Remarqué par Voldemort comme étant très discret et fin, il a pour mission d'intégrer le Ministère de la Magie fin d'y infiltrer les Mangemorts.
Ainsi, il est peu présent lors des réunions de Mangemort, Voldemort jugeant sa présence non nécessaire devant le groupe noir, craignant des trahisons. Il privilégie des entretiens privés avec le Mangemort avec ses plus fidèles serviteurs, tels que Bellatrix et Lucius.
En 1952, il intègre les bancs du Magenmagot en tant que Juge. Il est remarqué par ses idéologies puristes, mais n'est pas attaquable. Durant des années, il oeuvre secrètement, en compagnie de Rokwood, Croupton Jr et Malfoy afin de créer division et insécurité au Ministère. C'est durant ces années au Ministère que ses deux parents meurent. Il devient l'unique habitant du manoir Heimdall, livré à lui-même.

En 1975, il est nommé Juge international à la Confédération Magique Internationale, dont le tribunal se situe en Suède. C'est à partir de ce moment qu'il enrichie son savoir en Runes et apprend à les maîtriser.
Il est ainsi à l'étrange à la chute de Voldemort et n'est pas dénoncé par Karkaroff, qui ignorait son existence, sinon son nom.

Il préserva ce poste jusqu'en 1986, où il est nommé Adjoint du Directeur du Département de la Justice Magique. Il comprend dès lors que sa mission pourra être bien plus conséquente et continue à oeuvrer dans l'ombre pour le purisme. On ne peut dire de lui qu'il est un Mangemort convaincu et serviteur jusqu'à la mort. Il est plus un politicien puriste, utile à Voldemort par ses compétences et son savoir. Ainsi, il croit en l'avènement d'une ère où le Sang-Pur dirigera les autres Sangs, afin que la Sorcellerie soit Juste et Sécurisée.

Il est nommé par Fudge l'été 1994 comme Directeur du Département de la Justice Magique. Alfheim, tout comme Lucius est proche du Ministre Fudge. Il réussit à le manipuler dans l'ombre et s'apprête à le faire de nouveau afin d'instaurer terreur et division pour mieux faire revenir Voldemort au pouvoir.
Test RP

La nuit était en train de tomber sur le domaine des Heimdall. Ce voile mystérieux et puissant enveloppait tout ce qui se trouvait alors. L'herbe perdait sa couleur verdoyante, les arbres ne devenaient plus que l'ombre d'eux-mêmes, et un vent froid commençait à se lever sur le domaine. Le Manoir plongeait peu à peu dans ce silence qui lui ressemblait le temps. On avait alors la sensation que des murmures caraissaient les murs, les troncs d'arbre. Le vent était devenu murmure. Une sorte de murmure ancien, comme s'il restait des voix qui n'avaient pas pu tout dire. Comme s'il n'y avait plus en ce monde des êtres qui n'avaient pas eu le temps de faire part de leurs ressentiments. Le manoir vivait et plus il se dépeuplait, plus il prenait du pouvoir sur les environs. Une ancien magie vivait en ces lieux et permettait au manoir de vivre seul.

Alfheim était à l'époque un jeune-homme aux cheveux noirs, mi-longs, tirés en arrière. Portant impécablement un costume trois-pièces, le jeune juge se tenait assis, dans ses appartements du manoir.

Le salon était plongé dans un calme alors habituel. Richement décoré de couleurs noirs et rouge, l était assis dans un fauteuil installé devant une cheminée qui accueillait un feu dévorateur. Les flammes se réflétaient sur son jeune visage et il était plongé dans la lecture d'un ouvrage. Ses yeux semblaient glaciaux, comme si on ne pouvait pas aller au delà de ces derniers. Ils représentaient un rempart de glace au delà duquel il n'y avait rien d'autre à trouver qu'une souffrance si profondémment enfouie qu'elle fait désormais vivre ce jeune-homme.
Cet air froid et calme le rendait presque séduisant. Mais il n'avait que faire de l'apparence qu'il avait. Cette soirée était réservée à autre chose, un tout autre évènement.

« Maître? »

« Oui, Cudrem? »

« Maître, quelqu'un est là pour vous voir... »

« Et qui est-ce? »

« Bonsoir Alfheim. »


Le jeune-homme tourna la tête. Bellatrix Lestrange se tenait à l'entrée du salon. Alfheim ne savait pas qu'elle viendrait en personne. Surtout dans ce manoir familial. Dans des temps où il fallait éviter de montrer son allégeance à Voldemort, il semblait tout à fait étonnant que la Mangemort soit présente.

Alfheim n'avait jamais eu aucun lien avec des Mangemorts, si ce n'est Lucius. Il ne connaissait pas beaucoup Lucius bien que les deux hommes avaient un lien assez marqué, puisqu'Alfheim soutenait lui aussi l'idéologie puriste.

« Le Maître t'attend! »

L'ancien Serdaigle ferma son livre, observa la cheminée un temps, puis quitta la pièce, suivi de près par Lestrange.
Il traversa nombre de couloir, atteignit sans encombre la cuisine, zone de transplanage du manoir, prit le bras de la Mangemort et les deux quittèrent le manoir.

Bellatrix Lestrange et Alfheim Heimdall arrivèrent dans un lieu que ne connaissait pas le jeune-homme. Il savait qu'il était totalement secret. Il savait aussi qu'ils étaient dehors.
Le Seigneur des Ténèbres se tenait ici.
Alfheim et lui avaient une sorte de lien de confiance. Tous deux jeunes-hommes, Tom Jédusor savait qu'il pouvait compter sur ce juge pour lui permettre une victoire politique. Une sorte de cerveau très intéressant qu'il valait mieux avoir de son côté que de celui de Dumbledore. Alfheim connaissait ce lien. Il savait qu'il ne serait pas un Mangemort simplement utile. Il serait nécessaire à la victoire du Lord.

Les regards se croisèrent.
Et un destin se scella.

Ensemble, ils permettraient au Purisme de sauver la Sorcellerie, dans cette société embourbée par un bourbisme destructeur.
Hors RP

Pseudo : Le-Fou-Chapelier ^^
Âge : 18 ans
Expérience de RP : 4 ans 1/2 de rp!
Célébrité de l'Avatar: Richard Wilson *-*

Comment avez-vous connus le forum : Grâce au forum de réferencement.
Que pensez-vous du forum : Un contexte super intéressant, dans lequel on peut développer des personnages nouveaux, dans l'ombre. Chouette!
Le code du règlement : CODE VALIDE PAR LUCIUS
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




Dernière édition par Alfheim E. Heimdall le Mar 15 Jan - 19:41, édité 4 fois
Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 63
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 11:19

Hey bienvenue mon cher ami !

Ta fiche est très bien pour commencer :3 j'ai hâte de lire la suite en tous les cas ! Ton rp test si il te convient c'est : "Son allégeance au Seigneur des ténèbres" !

N'hésite pas si tu as la moindre question on est tous disponibles pour t'aider !!




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : Ministère de la Magie; Manoir Heimdall

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: Bois d'hêtre, poil de sphinx, 39.5 cm
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Alfheim E. Heimdall
Serdaigle
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 11:48

Merci!

J'aurai besoin de Lucius je pense pour bien commencer! ^^




L'idéologie n'est à craindre que lorsqu'elle s'appuie sur la haine. • • • Directeur du Département de la Justice Magique, Mangemort infiltré au Ministère de la Magie, Président d'Honneur de l'Université Magique Runique de Suède
Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 63
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 11:57

Je serais la o/




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : Ministère de la Magie; Manoir Heimdall

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: Bois d'hêtre, poil de sphinx, 39.5 cm
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Alfheim E. Heimdall
Serdaigle
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 19:41

Fiche terminée! What a Face




L'idéologie n'est à craindre que lorsqu'elle s'appuie sur la haine. • • • Directeur du Département de la Justice Magique, Mangemort infiltré au Ministère de la Magie, Président d'Honneur de l'Université Magique Runique de Suède
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   Mar 15 Jan - 20:25

Et mon cher Alf' -je peux t'appeler Alf' ?- tu es officiellement validé =D Je te souhaite réellement la bienvenue parmi nous ! Si tu as le gout de discuter d'un premier rp avec Lucius (c'est moi aussi) je suis disponible sur la Chatbox ! Sinon, n'hésite pas si tu as la moindre question ou le moindre problème !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfheim E. Heimdall - Mangemorts   



 

Alfheim E. Heimdall - Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Attaque des Mangemorts
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Heimdall
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">