AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal



 

Fiche de liens de Fleur Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyMer 16 Jan - 22:29

Journal de Liens

Fleur Isabelle Delacour
Description

TEXTE

Liens Recherchés

TEXTE


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyMer 16 Jan - 22:30

PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


Spoiler:


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyMer 16 Jan - 22:31

PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN


Spoiler:


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyMer 16 Jan - 22:39

A vous! I love you


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyMer 16 Jan - 23:32

Youhouh ! Il nous faut un lien impérativement ! Avec Harry de sur, et pourquoi pas avec Blaise ? Il y a moyen de faire un lien marrant entre eux !


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 0:03

Oui un lien avec mon Arrychou I love you Hum... Avant le tournoi, Fleur n'accordera que peu d'importance à Harry, malgré sa notoriété parce que au final, le mage noir n'a eu que peu d'impact sur la France pendant la première guerre... Donc elle s'en fichera un peu x)... Après sa nomination, elle trouvera ça inadmissible qu'il soit admis au tournoi. Parce qu'il est trop jeune et que c'est trop dangereux pour un garçon de 14 ans... C'est ce que disent les bouquins quoi x)
Que voudrais-tu ajouter?

Volontiers pour un lien avec Blaise! Je suppose qu'avec lui, se sera plutôt basé sur le mépris?


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 70
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 6:23

Pour Harry c'est parfait !

Pour Blaise moi je voyais bien un truc un peu rigolo ! Genre ils se cherchent un peu mais comme Blaise est disons immunisé contre ton charme de vélane ça pourrait t'énerver un peu tout en te poussant à vouloir le déstabiliser ?


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 17:21

Ah oui! J'aime! Comme Fleur est habituée à avoir tous les garçons à ses pieds (voir des filles x) ) elle sera assez frustrée de voir que lui ne lui bave pas dessus xDD du coup elle essaiera de faire agir ses charmes de vélane... C'est super comme lien!


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 70
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 17:42

Ouais Very Happy pour Arry, tu verras que mon personnage est un peu plus agressif et arrogant que dans le bouquin ! Du coup leurs confrontations pourraient devenir marrantes !


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 21:24

xD ouais ça va être fun! D'autant que je compte bien faire une Fleur aussi pédante que possible I love you xDD

Mais elle sera moins barbie que dans les films ^^


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 21:51

Je ne peux que t'approuver =D

Donc pour Blaise le lien dont on a convenu avec Fleur qui le méprise et essaye aussi de le charmer et Blaise qui s'en branle complètement et prend plaisir à se moquer d'elle.

Et pour Harry, une rivalité par rapport au Tournoi plus cette opposition entre Fleur qui le trouve trop jeune et pas compétent et Harry qui supporte pas de se faire rabaisser.

C'est tout bon ?


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 22:05

C'est parfait! Juste, ce n'est pas qu'elle ne le trouve pas compétent (elle se rendra bien compte au fur et à mesure des épreuves qu'il est plus que compétent) c'est plus sa jeunesse et le fait que le Tournoi est vraiment dangereux... Elle serait presque inquiète tu vois?


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 70
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour EmptyJeu 17 Jan - 22:27

Je vois :3


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Fleur Delacour   Fiche de liens de Fleur Delacour Empty



 

Fiche de liens de Fleur Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Lisa et ses liens éphémères
» Formulaire de Journal de Liens
» Journal de Liens de Blaise Zabini
» Journal de Liens de Scabior
» Lisa et ses liens éphémères



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: La Grande Salle :: Journal des Liens-




Ihatsuimg src="https://i.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">