AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Confrontations entre Êtres Possédés [Remus - Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Confrontations entre Êtres Possédés [Remus - Harry]   Dim 10 Fév - 23:08

Confrontations entre Êtres Possédés
Lundi 20 Septembre 1994


Harry avait attendu que la journée se déroule avec une langueur proche de l'ennui. Le lundi était l'une des journée de cours les plus longues de la semaine. Il commençait par deux heures d'histoire de la magie avec les Poufsouffle. C'était sans doute le pire moment de sa semaine, car se réveiller le lundi matin pour essayer de le rester de huit heures à dix heures, n'était pas aisé.

La lettre de Lupin qu'il avait reçu en se mettant d'accord sur le soir même comme rendez vous dans la salle commune de Gryffondor lui donnait l'impression que le temps passait encore plus lentement. Car il avait un besoin grandissant de retrouver son ami car lui parler devenait vital tant il se sentait nauséeux et épuisé par ses nuits passées à cauchemarder.

Puis ensuite, deux heures de vol lui firent passer la matinée avec une vitesse ahurissante. D'une part il oublia quasi instantanément les histoires barbantes des guerres de gobelins et d'autre part il se sentit libérer de toutes ses tensions par le vol sur balai qui avait un effet thérapeutique sur son mental. Il oublia même Lupin et leur conversation prévue pour se détendre un moment.

Le midi arriva bien vite et avec lui la projection du soulagement de sa faim sous jacente. Il resta très discret, parlant peu que ce soit à Ron ou à Hermione. Il jetait tout de même de petit coup d'oeil vers Malfoy en ruminant ses carottes râpées. Soupirant, Harry avala son plat et une crème à la vanille sans quitter le blond des yeux.

De toute façon, le reste de l'après-midi se profilait à l'horizon, bien sombre. Quatre heures avec les Serpentard, quatre heures à s'interroger sur ce qui s'était produit avec Malfoy en retenue, quatre heures à se demander s'il allait ou non l'aborder pour mettre les choses au clair et éventuellement quatre heures à étudier les sortilèges et la métamorphose ... Mais vraiment éventuellement.

Au final, les quatre heures, il les passa à détailler la nuque de Malfoy et à pester contre son incapacité pathologique chronique à ne pas réussir à écouter en cours. Hermione lui faisait les gros yeux, Ron passait son temps à lui envoyer des vannes auxquelles il répondait à côté et il était complètement ailleurs. Il reçut également une retenue de McGonagall pour avoir été inattentif ce qui amusa beaucoup la classe des Serpentard.

Bref, le bilan de cette journée était merdique et comme souvent en ce moment, Harry rentrait dans son dortoir sans la moindre envie de ne rien faire. Ni ses devoirs, ni même s'amuser avec Ron et les jumeaux ne lui donnait la moindre envie. Il restait assis sur le divan qu'il affectionnait et observait Hermione qui insistait Ron à faire ses devoirs et s'épouvantait de son niveau catastrophiquement désastreux.

Il ne descendit pas manger et grignota juste la pomme et les deux tranches de pain complet que lui avait rapporté sa meilleure amie en attendant que la salle commune se vide. Lorsqu'enfin vers minuit, plus aucun élève ne troublait sa tranquillité, Harry se pencha vers la cheminée et attendit. Au bout de quelques minutes, le visage de Lupin apparut dans l'âtre. Avec une jovialité surprenante, il le salua.

"Remus ! Comme je suis content de vous voir !!"

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




 

Confrontations entre Êtres Possédés [Remus - Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: Poudlard :: Tour de Gryffondor :: Salle Commune de Gryffondor-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">