| Sujet: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 11:52 | |
| Je poste ici pour dire que je suis enfin libre pour Rp les vacances de Noel ayant été plutôt charger. Enfin voila je peux rp et je ne suis pas difficiles pour mon retour dans les rp.
|
|
Messages : 14 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Serdaigle.
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Mêlé. Baguette Magique: 28.9 cm, bois de Laurier et écaille de Dragon Vert Gallois. Allégeance: Neutre, pas de camp définiMichael Corner
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 16:25 | |
| Salut ! Je voudrais bien Rp avec toi
|
|
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 17:23 | |
| Bien sur un idée sur le rp? ou une préférence?
|
|
Messages : 14 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Serdaigle.
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Mêlé. Baguette Magique: 28.9 cm, bois de Laurier et écaille de Dragon Vert Gallois. Allégeance: Neutre, pas de camp définiMichael Corner
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 17:39 | |
| Je te propose de le faire dans le parc. Si tu veux, je peux commencer
|
|
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 22:01 | |
| Si cela ne te dérange pas ^^. Après une idée sur le type de relation qu'on vas développé ou on improviseras?
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Improvisons Edit : Oops, trompée de compte m'enfin c'est pareil x)
|
|
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp Ven 4 Jan - 22:51 | |
| Sa marche ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Turpin Disponible pour rp | |
|
|
|