Le Tournois des Trois Sorciers



"Le Poudlard Express était entré en gare ce dimanche 3 Septembre 1994 à 18h00. Les élèves rejoignirent le château en calèches ou en barques pour les premières année. A 20h00, le banquet commencerait. Les bagages avaient été montés dans les dortoirs par les elfes et après une bonne demi-heure de voyage, les élèves arrivèrent enfin devant les portes de chêne massif du château.

Ils leur restaient une dizaine de minutes pour rejoindre la Grande Salle et prendre place. Dans l'anti-chambre, les premières année attendaient, tremblant que la Répartition commence, avides de connaitre enfin la maison à laquelle ils appartiendraient pendant sept ans.

Une fois tous le monde installé, le brouhaha diffus des conversations résonnant dans la Grande Salle, les professeurs firent leur entrée ce qui n'eut aucun impact sur le bruit ambiant. Ce ne fut que lorsque Dumbledore monta sur son estrade et amplifie magiquement sa voix, que le silence se fit."



L'intrigue


L' [Intrigue n°1] de Match the Power est ouverte et restera en cours jusqu'à l'ouverture de l'intrigue n°3, le Bal d'Halloween. Elle se déroulera en plusieurs temps et en fonction des différents rps portant la mention [Intrigue n°1]dans le titre.

Les élèves qui répondront aux rps liés à l'intrigue, et dont les liens seront récapituler à la suite de ce poste pour plus de précision, gagneront 5 points pour leur maison à chaque réponse postée.

Attention ! Les rps concernant l'intrigue servent à faire progresser l'histoire principale et le contexte. Il est important de s'y investir si vous désirez participer aux différentes intrigues suivantes !

Les RPs de l'Intrigue


*Le Discours de Début d'Année - Albus Dumbledore, le 3 Septembre 1994
*L'Arrivée des Elèves Etrangers - Albus Dumbledore, le 2 Octobre 1994
*L'Ouverture des Inscriptions au Tournois - Albus Dumbledore et Bartemius Croupton Sr, le 2 Octobre 1994
*Le Choix de la Coupe de Feu - Albus Dumbledore, le 31 Octobre 1994
*Le Quatrième Champion du Tournoi des Trois Sorciers - Article de la Gazette, le 1er Novembre 1994


Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire