AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Pansy Parkinson - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
avatar
Pansy Parkinson
Serpentard
MessageSujet: Pansy Parkinson - Serpentard   Ven 9 Nov - 22:33

Pansy Parkinson




Votre Personnage

Nom : Parkinson
Prénoms : Pansy
Âge : 14 ans
Date de naissance : 1 décembre 1980
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : York
Statut du Sang : Pur
Identité du Sorcier

Baguette magique: Ma baguette magique est faite à partir d'un arbre fin et délicat. Le bouleau. Savez vous ce que sont les propriétés du bouleau ? Il s'agit de l'arbre de la féminité, de la lumière et de la pureté. On lui attribue ses diverses qualités : Délicatesse, pureté, lumière. A l'intérieur de celle-ci se trouve une plante aux pouvoirs divers et variés. Il s'agit de l'achillée. Cette plante a la propriété de chasser les influences maléfiques. Portée sur soi, elle renforce la personnalité et permet de repousser naturellement les ondes maléfiques. Elle augmente également le pouvoir de séduction. Du fait qu'elle soit en bouleau, sa baguette est très claire. Elle est fine et mesure environs trente centimètre. La poignée finement sculptée prend dix centimètres sur les 30 de celle-ci. Elle est très maniable.
Particularité: Être moi ?
Maison fréquentée à Poudlard: Serpentard
Physique

D'une vue d'ensemble lorsqu'on observe on voit une jeune femme resplandissante, et sûre d'elle. Elle est élancée, souriante, ses yeux vous observent sous toutes les coutures de manières malicieuse. A quoi peut-elle donc penser en vous regardant ? Elle est grande, mais toutefois ne dépasse pas la moyenne générale, mais il est vrai qu'elle a souvent quelques centimètres de plus que certaines filles.

A présent, faisons un zoom sur son visage, et observons le avec plus de précisions. Il est fin et souriant. Ses yeux en amandes sont d'une couleur douce et l'eau turquoise semble y résider. Sa peau est légèrement plus pâle que la moyenne ce qui lui donne un charme. Son grand sourire donne l'illusion de la gentillesse et de la douceur ce qu'elle est peut-être tout au fond d'elle, cependant l'habit ne fait pas le moine. Son nez est petit et droit, légèrement arrondi. Elle se maquille très peu seulement les yeux, qu'elle souligne d'un trait noir et d'un peu de mascara pour les mettre d'avantage en valeur. Son visage est encadré par des cheveux bruns mi-long. Ils sont d'une nature peu épaisse et lisse. Ils tombent en dégradé. Ils sont souvent lâchés et ne les attache que lorsqu'elle a chaud, ou n'est pas coiffée.

Si nous baissions un peu le regard, il est évident que nous tomberions sur ses formes qui sont il faut l'avouer charmante, bien que pas forcément les plus volumineuses. Elles sont en proportion avec son corps, elle est fine, et il est évident que tout l'est aussi. Cela ne serait même pas joli. Sa taille devient ensuite plus fine pour laisser place à des hanches plus légèrement plus large que sa taille. Si vos yeux continues leur chemin, ils peuvent à ce moment-là observer ses jolies cuisses fines, puis ses jambes, longues et bien formées.

Pansy porte une grande attention sur son apparence. Nous pourrions la surnommée de fashion comme disent les moldus, bien qu'elle ne pousse pas cette tendance à l'extrême, il faut être bien habillé, mais ne pas faire pouffe... Ses vêtements sont classes et elle les assortit toujours ensemble. Elle s'arrange évidement pour qu'ils la mettent en valeur. Elle est très féminine. Cependant, au collège Poudlard, c'est l'uniforme qui l'emporte. Elle n'aime pas cette idée, mais elle est obligée de s'en contenter. Et puis, elle porte cet uniforme avec plus de classe que certaines autres filles.
Caractère

Je dois l'avouer, ma personnalité je la choisis en fonction de la personne qui se trouve en face de moi. Vous connaissez l'expression, double facette ? Elle me convient parfaitement. Je vais déjà vous parler de moi d'une manière générale. De l'extérieur, quand on ne me connait pas, je semble froide distante. J'ai déjà entendu un certain nombre d'élèves parler de moi comme étant démoniaque. Cette phrase résume à tous les niveau ce que je peux laisser transparaître. Je ne suis pas parfaite. Personne ne l'est. Mais la perfection n'est pas si loin. Je me joue des autres. Mon trait de caractère principal ? J'aime séduire... Séduire dans tous les sens du terme. J'aime qu'on m'Aime. Ne dit on pas, soit proche de tes ennemis ? Mais, malheureusement, je n'ai tout de même pas cette capacité à faire comme si je m'entendais bien avec tout le monde. Mais il faut reconnaitre que mon péché mignon, ce sont les garçons. Que voulez, j'aime flirter, jouer... Je suis très joueuse. Franche, je dis ce que je pense, et malheureusement pour certains d'entre vous, je dis mes quatre vérités sans mâcher mes mots. Y mettre les formes ? Pourquoi faire... J'ai des préjugés et je suis moqueuse voir insultante. Toutefois, je pense être quelqu'un qui joue dans la finesse. Je sais où appuyer pour faire mal. Je garde toujours mon calme, et j'adore voir la personne en face de moi s'énerver et perdre son sang froid. Je leur suis tellement supérieure dans ces cas là. Toutefois, il m'arrive de m'énerver. J'ai tendance à cumuler les faits, et à un moment donné, j'explose. Quelque soit la personne qui soit en face de moi. Dans ces cas là, je deviens même violente. Une vraie furie brune. Tout ce qui me passe sous la main se met à voler. Mais si vous preniez la peine de me connaître ? Avec les gens aux quels je tiens, je suis adorable. J'aime rire et faire rire. La fête est l'une de mes plus grandes passions. Je suis quelqu'un de fidèle, en amitié du moins. Une fois que mon respect est gagné, vous pourrez le garder longtemps. Toutefois, gares à vous, je suis très rancunière. Mes amis sont rares et se comptent sur les doigts de la main. Étrangement, je m’entends bien mieux avec les garçons... Ceux avec qui je n'ai pas encore joué du moins. Trop de respect pour eux.

Histoire

'Dis, ze peut avoir la zolie poupée ? Oh ! Je peux avoir la belle robe ? Dis je peux avoir le zibou ?'

Voila ce que Pansy pouvait réclamer quand elle était petite. Et vous savez quoi ? La réponse à ces questions était toujours : Oui ma chérie. L'enfance de Pansy ? Une enfance que tous les gosses aimeraient avoir. Couverte de jouet, et des plus beaux apparats. La famille était riche, et tout le monde en profitait sans complexe. D'où venait l'argent ? De leur père. Monsieur est entraineur de l'équipe d'Angleterre de Quidditch. Avant cela ? Joueur célèbre à Londres. Alors l'argent, Monsieur n'a eu aucun souci à en cumuler. Que fait madame dans tout cela ? Femme au foyer. Pansy rectifierait plutôt à femme aux bals mondains. Mais cela serait mal vu... Sa mère passe son temps dans ce genre de soirée.

Mais Pansy doit vous avouer un petit secret pour être franchement honnête. Son père est un Mangemort. L'imageg d'entraineur de Quidditch le protège de manière efficace. Cela vous étonne moins que Pansy est été élevée dans l'idée que tout ce qui n'était pas Sang Pur ne valait rien ?

Comment Pansy a été constitué ? Je vous passe les détails. Monsieur et Madame se sont connus alors que Madame emmenait son petit frère au Quidditch, dans le même club où jouait son futur encore inconnu. Ils se sont tout de suite plu. Par bonheur tous les deux sang purs, ils purent se marier, et espérèrent avoir un fils. Mais la surprise fut totale, quand Madame mit au monde une fille. Monsieur se fichait d'avoir une fille… Lui il voulait perpétuer le nom. Cependant, il n’eut le choix que de faire avec.

Les relations de Pansy avec son père étaient assez conflictuelles. Elle savait parfaitement qu’il souhaitait un garçon. Mais ce dernier comprit bien vite l’intérêt d’avoir une fille. L’idée d’unir deux familles puissantes commence doucement à germer dans son cerveau. Pansy est loin d’être au courant de cela et il ne vaut mieux pas qu’elle le soit avant longtemps…

Loin était le temps où elle avait fait la découverte de ses pouvoirs magiques. Ce n'est que vers les 4 ans de la jeune fille que ses pouvoirs se manifestèrent. Alors qu'elle était dans la cuisine avec son père, notre petite Pansy avait des vues sur les Plumes en Sucre.

'Ze veux les plume zen sucre Papa ! !'

'J'ai dit non Pansy, on va bientôt manger'


Un non ? Rare ils étaient, et pourtant, il venait d'y en avoir un ! Son père avait glissé les sucreries trop haut pour elle. Notre Pansy se mit à pleurer, à brailler, à se rouler par terre. Puis au bout d'un moment voyant que cela ne marchait pas, elle fixa le pot de toutes ses convoitises, et paf ! Celui-ci s'envola et tomba dans ses mains. Ce fut à partir de ce jour que la maison commença à être sans-dessus dessous dû en partie aux grands nombres de caprices de la jeune femme. Rassurez-vous par la suite, elle se calma, quoi qu'elle veut toujours beaucoup de choses et finit toujours par les obtenir.

L'année où Pansy allait avoir onze ans, au début de l'été, un hibou vint cogner l'une des fenêtres de la maison. Elle parcourut la lettre des yeux un moment, puis... des cris de joies se firent entendre. Ils sautaient de partout, heureux comme tout d'avoir été admis à Poudlard. Même les parents qui étaient présents pour une fois furent pris dans l'euphorie du moment. Tout s'enchaina très vite, et les achats de la rentrée furent faits. Le moment de se retrouver dans le train arriva bien vite à leur grande joie.

Le trajet dura longtemps aux yeux de Pansy qui s’impatientait comme la plupart des enfants en première année. Mais ils finirent par arriver sans encombre. Du moins jusqu'à ce qu'on leur fasse traverser un lac en barque. Chose assez étonnantes tout de même. Pansy s'arrangea pour ne pas trop ramer... Puis plus ils avançaient, plus la silhouette du château se dessinait. Des bouches s'ouvrirent, des exclamations de surprise s'échappèrent, et Pansy se contenta d'ouvrir grand les yeux. Le château était énorme, et quand ils franchirent la grille, le parc qui l'entourait semblait ne jamais se finir, et pourtant une forêt se dessinait au loin.Dans un hall ils attendirent... Jusqu'à ce qu'un professeur les emmène dans une salle avec des grandes tables, là où chaque maisons étaient organisées pour manger. Sur une estrade un Chapeau se mit à chanter. Les premières années défilèrent alors...

Pansy attendit longtemps encore une fois, car son nom était avec un P. Soudain Pansy fut appelée. Le Choixpeau farfouilla dans sa pensée et finit par s'exclamer en faisant sursauter Pansy :

'SERPENTARD !'

La petite brune se dirigea vers la table de sa maison et les années à Poudlard commencèrent. Pansy a toujours été une élève calme devant les professeurs. Cependant, il ne faut pas se fier aux allures qu'elle donne. En effet, elle est souvent sortie en douce de ses dortoirs pour aller se promener dans le parc et profiter du vent frais de la nuit. Elle est assez intelligente, bien qu'elle ne soit pas une grande bosseuse, elle est toujours passée dans la classe supérieure sans difficulté. Devant les professeurs, elle a toujours une attitude irréprochable, quoi qu'elle sache quoi et quoi faire pour répondre avec tact si on l'a surprend d'une fâcheuse position. Cependant les élèves connaissent sa vraie nature, qui est loin d'être celle d'une petite fille sage et timide.

Bien vite elle se noua d'amitié avec certaines personnes tandis qu'elle tournait le dos à d'autre. Un trio fit concurrence à Hermione, Harry et Ron. Celui de Draco, Blaise et Pansy. Il faut bien avouer que dans sa première année, elle eut un gros faible pour Draco... Mais avec le temps, elle se rendit rapidement compte qu'il était pour elle comme un frère qu'elle affectionnait énormément. Blaise s'était différent. Son franc parler, son côté sans gêne amusait énormément Pansy. Si Pansy ne trouvait pas l'amour, elle avait au moins une amitié solide.
Test RP

Tout le monde connait le trio d’or. Celui formé par les célèbres Harry, Hermione et Ron. Agissant par leur courage et leur vertu, ce trio est pourtant bien fade et insipide. Aujourd’hui un autre trio a décidé que leur salle commune leur appartenait. Telle leur salle du trône. La hiérarchie n’est pas compliquée. Au centre, sur le fauteuil en cuir, se trouve Draco souvent surnommé le prince des Serpentard. A ses côtés, Pansy et Blaise, ses bras droits et gauches dans tous les coups qu’ils peuvent inventer. Le trio d’Argent. Une classe sans faille se dégage d’eux. Ils semblent dans leur monde, inaccessible. D’ailleurs, il est rare qu’on se frotte à eux. Si le trio Gryffondor semble impulsif comme le feu, celui des Serpentard semble calculateur comme la glace. Les plus folles rumeurs courent sur eux. Certains s’imaginent les pires scènes de décadences entre eux. Si seulement ils savaient… Blaise est loin de cacher sa nature et pourtant il y a tellement de choses qui restent secrètes à Poudlard. Quoi que la rumeur dit qu’un secret à Poudlard n’en est pas vraiment un…

Assise en travers de son fauteuil, la Serpentard observait ses ongles en silence tandis que les garçons parlaient de tout et de rien. Surtout de rien à l’instant précis. Le Quidditch était au centre de la conversation… Un soupir d’exaspération puis deux… au troisième, le blondinet finit par hausser un sourcil en sa direction.
« Je m’ennuie… Il fait nuit, cela fait combien de semaines qu’on a rien fait d’amusant ? »
Depuis le début de la rentrée, il fallait avouer qu’ils étaient restés bien sages. Pas même une soirée pour fêter la rentrée… Les yeux de Pansy passèrent de Draco à Blaise dans l’attente d’une brillante idée venant de l’un d’eux.
« Le premier qui me dit organisons un match, je lui arrache les yeux et je lui fais bouffer. »
A force de manger du Quidditch chez elle, la Serpentard ne pouvait plus supporter ce sport. C’était sans compter sur les petits malins qui pensaient que devenir amis avec elle pouvait leur faire avoir un coup de pouce. C’était bien mal connaitre Pansy… Visiblement les deux garçons ne semblaient pas bien motivés pour bouger leur royal. La Vipère se redressa et se leva du fauteuil.
« Bien, je vais voir si un Serdaigle pourra mieux me distraire que vous…»
Elle leur adressa un sourire équivoque et leur signe un petit signe de tête avant de filer.
« Messieurs… »

Hors RP

Pseudo : Luxinette ^^
Âge : 25 ans
Expérience de RP : 8 ans je pense
Célébrité de l'Avatar: Olivia Wilde

Comment avez-vous connus le forum : Grâce à Blaise
Que pensez-vous du forum : Il est chouette ^^
Le code du règlement : VALIDE PAR HARRY

code by Jess





Dernière édition par Pansy Parkinson le Jeu 15 Nov - 12:59, édité 17 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   Ven 9 Nov - 22:51

Bienvenue =DDDDDD




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
avatar
Pansy Parkinson
Serpentard
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   Ven 9 Nov - 23:28

Merci bien binoclard <3


Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   Lun 12 Nov - 8:56

Ah, Pansy ! Soit la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
avatar
Pansy Parkinson
Serpentard
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   Jeu 15 Nov - 13:01

Merci Draco ! A bientôt dans un RP <3


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   Jeu 15 Nov - 20:33

Te voila donc officiellement membre de Match the Power =D Félicitation et à très vite en rp !!




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson - Serpentard   



 

Pansy Parkinson - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» Pansy Parkinson (Serpentard)
» Pansy Parkinson in the place!



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">