AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
avatar
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Dim 6 Jan - 22:35

Fleur Isabelle Delacour





Votre Personnage

Nom : Delacour
Prénoms : Fleur Isabelle
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14/04/1977
Nationalité : Française
Lieu de Naissance : France
Statut du Sang : Sang-Mêlée,
Identité du Sorcier

Baguette magique: 23.75 centimètres, très rigide, bois de rose contenant un cheveu de vélane appartenant à sa grand-mère maternelle.
Particularité: Vélane de par sa grand-mère maternelle
Maison fréquentée à Poudlard: Vient de Beauxbâtons
Métier : Etudiante
Notes aux BUSEs

(à remplir uniquement pour les élèves ayant passé la cinquième année)
Métamorphose : EE
Potions : A
Défenses Contre les Forces du Mal : O
Sortilèges :O
Astronomie Razz
Botanique :A
Histoire de la Magie :EE
Arithmancie :EE
Etude des runes : A
Notes aux ASPICs

(Précisez l’intitulé des matières uniquement pour les 6ème et 7ème années)
Matière 1 : Défenses Contre les Forces du Mal
Matière 2 : Sortilèges
Matière 3 : Métamorphose
Matière 4 : Histoire de la Magie
Matière 5 : Potions
Matière 6 : Arithmancie
Physique

Les conversations se turent brusquement, les visages se tournèrent instinctivement vers la créature de rêve qui venait d’entrer dans la Grande Salle. Plutôt grande, mesurant dans le mètre soixante-quinze, la demoiselle dominait la plupart de la gente féminine, de longues jambes fines et déliées, une taille de guêpe, tout le monde remarqua son entrée, méticuleusement préparée et soignée. Elle parcourut la salle de son regard d’un bleu profond et glacial, son visage pâle et aristocratique figé dans un masque hautain et quelque peu méprisant. Alors qu’elle penchait gracieusement la tête sur le côté dans un signe d’acquiescement condescendant envers les paroles d’une camarade, ses longs cheveux d’un blond argentés glissèrent légèrement, tel un rideau soyeux, masquant pendant un instant son visage aux pommettes hautes et bien dessinées. Ses lèvres fines formèrent un doux sourire contrastant avec son masque de supériorité arboré précédemment lorsqu’elle aperçut sa petite sœur et ce fut d’un pas dansant et gracieux que la jeune fille à l’ascendance vélane se dirigea vers sa cadette. Les conversations n’avaient pas repris, ou peu, la quasi-totalité de le gente masculine suivant du regard la silhouette longiligne et bien proportionnée de la française. Oui, elle était belle, oui elle en était bien consciente et en jouait. Elle ne jeta pas un seul regard à la salle, bien consciente que son charme de vélane était totalement opérant. Tournant ses yeux bleus légèrement maquillés, à son habitude, vers sa camarade, son sourire se figea et elle redevint la superbe bourgeoise distinguée et prétentieuse.

Toujours tirée à quatre épingles, la jeune femme était ravissante dans son uniforme bleu symbole de Beauxbâtons. Elle a généralement les cheveux attachés en queue de cheval distinguée et fonctionnelle mais il lui arrivait régulièrement de lâcher ses cheveux tirant vers l’argenté, appréciant le vent qui jouait dans ses cheveux libres. Quand elle ne portait pas son uniforme, c’est toujours d’une manière bourgeoise, classe et sophistiquée qu’elle s’habillait. Nulle tenue sexy ou extravagante, elle savait bien qu’elle n’en avait nullement besoin pour attirer l’attention. Elle plia sa jupe sous elle avant de s’asseoir gracieusement à table, sortant de ses réflexions quelque peu narcissiques. Elle lança une remarque dédaigneuse sur la nourriture anglaise avant que ses lèvres fines n’esquissent un petit sourire supérieur. Après tout, était-ce de la prétention lorsque l’on savait bien que c’était parfaitement vrai ?
Caractère

Fleur Delacour, l’adulée, fière et méprisante française. Sa beauté et son charme dont elle n’a que trop conscience font de cette superbe jeune femme une demoiselle glaciale et hautaine, qui aime beaucoup se plaindre et critiquer. Critiquer Poudlard, la cuisine anglaise, si loin du charme et de l’élégance à la française. Légèrement condescendante et méprisante, on ne peut nier que la jolie Fleur se sent supérieure à tout et à tous. Brillante mais superficielle, elle écope de bonnes notes dans la plupart des matières. Elle est travailleuse contrairement à ce que l’on pourrait croire et apprécie les études. Cependant pour la jeune femme, l’apparence compte beaucoup et elle prend beaucoup soin d’elle-même et à tendance à passer pour une blonde écervelée qui n’a rien dans la cervelle et qui a peur de se casser un ongle. Méfiez-vous des apparences, Fleur est bien plus solide que l’on peut le croire, elle est très douée en ce qui concerne les sortilèges et les duels, elle fait d’ailleurs partie du club de duel aussi bien que de celui de beauté au collège Beauxbâtons. Fière comme un pou et très susceptible, la jolie blonde n’apprécie ni l’aide, ni les remarques condescendantes qu’elle lance pourtant à tire larigot. Moquez-vous d’elle et vous vous en mordrez les doigts. Difficile de savoir si elle aurait été répartie à Serdaigle ou Gryffondor si elle avait été anglaise. Franche, la vélane dit tout en face, et peu importe comment la personne en face peut le prendre, ce n’est absolument pas son problème.
Mais une fois que vous avez gratté la surface de la pimbêche superficielle, Fleur se révèle être une amie extrêmement loyale, chaleureuse et aimante. Peu importe les problèmes que peut avoir un véritable ami à la jeune fille, elle les bravera pour l’aider. Adorable, la jeune femme se révèle en réalité pleine d’humour et légèrement taquine, du moment que vous ne vous en prenez pas à elle. La belle française parle bien anglais mais a un accent épouvantable, ce qui ne la complexe absolument pas, se contentant de fixer d’un regard glacial et pénétrant, quiconque lui fait la remarque.

Histoire


Fleur naquit au printemps et fut le premier enfant d’Apolline Delacour et de son mari. C’est d’ailleurs en référence à sa saison de naissance qu’elle fut prénommée Fleur. Enfant gâtée par ses parents, elle vécut une enfance parfaitement heureuse, aussi choyée qu’il fut possible de l’être. Venant d’une famille bourgeoise sorcière, Fleur reçut une éducation plutôt stricte et des valeurs morales importantes. Son côté quelque peu méprisant et supérieur lui vient de là, sa mère étant un peu du même genre. Enfant particulièrement vive et intelligente, la blondinette apprend à lire très tôt et découvre ses pouvoirs dès ses six ans, au grand bonheur de ses parents. Elle était assez capricieuse, ce que démontre la façon dont elle découvrit ses pouvoirs. Elle se trouvait dans la bibliothèque de la grande et luxueuse maison des Delacour, la fillette luttait pour déchiffrer un livre trop compliqué pour elle, qui apprenait tout juste à lire et sa mère voulut récupérer le livre pour lui en donner un autre, plus facile. Vexée comme un pou de ne pas y arriver, Fleur refusa de le lui donner et commença à crier sur ce pauvre ouvrage, furieuse, elle finit par y mettre involontairement le feu.

Ses parents furent tellement ravis de voir leur fille découvrir ses pouvoirs si tôt qu’ils en oublièrent la disparition du précieux ouvrage. Avant de partir à la prestigieuse Académie de Beaubâtons, une petite sœur fit son apparition dans la vie de Fleur, à la grande joie de cette dernière. La jolie blonde était complètement folle de la petite Gabrielle et elle devint une grande sœur très protectrice, elle tient plus que tout à la fillette. L’année de ses onze ans, elle reçut avec une joie et une excitation non dissimulée sa baguette dont le cœur était fait avec un cheveu appartenant à sa grand-mère vélane. C’est fière de ses origines qu’elle arriva à Beauxbâtons, où elle devint une élève brillante et très populaire. Elle se fit de nombreuses « amies » mais peu d’entre elles savent qui est véritablement Fleur. Peu d'entre elles sont passées au-dessus de la façade de la pimbêche hautaine et méprisante, et la plupart ne le cherchent pas non plus, préférant une amitié superficielle avec la populaire et superbe Fleur Delacour et ne se gênèrent pas pour ensuite critiquer derrière son dos ses airs de poupées qui se croit au-dessus de tout le monde.

Car oui, ne nous leurrons pas, malgré qu’elle ne soit pas une garce sans cervelle, Fleur a de très hautes opinions d’elle-même, que ce soit au niveau de sa beauté ou de son intelligence. Et puisqu’elle ne fut jamais démentie, elle n’eut jamais à remettre en cause cette façon qu’elle avait de se sentir au-dessus de tout le monde. Elève particulièrement douée en Sortilèges et en DCFM, ce sont ces matières de prédilections sur lesquelles elle est prête à passer des heures à se perfectionner pour rester la meilleure, quoi qu’il arrive. Fleur est une demoiselle qui recherche l’attention et la gloire aussi s’inscrit-elle à de nombreux clubs dont celui de Beauté et celui de Duel où elle excelle. Beaucoup plus solide qu’elle n’y paraît, Fleur n’a pas froid aux yeux et ne sait résister à un défi, quel qu’il soit et ceux qui le savent aiment jouer avec ça. C’est ainsi qu’elle se retrouve à écoper quelques heures de colles après avoir fait des sorties après le couvre-feu ou parce qu’elle répondait à un défi quelconque et stupide. Car la demoiselle a le sang chaud, malgré qu’elle paraisse glaciale de prime abord, mais quasiment personne ne sait que quel que soit le défi lancé la vélane y répondra, en revanche, sa susceptibilité est devenue légendaire et peu se risquent à se moquer d’elle.

Elle réussit ses BUSES avec brio, surtout dans ses matières de prédilections, les sortilèges et la DCFM et les deux dernières années qu’elle passe à Beauxbâtons restent dans la même veine que les précédentes. Etant dans une académie pour filles, Fleur n’a jamais trop eu l’occasion de découvrir l’amour, ou juste quelques amourettes d’été, mais entre nous, ça ne l’intéresse pas des masses. Ou plutôt, elle avait peur de tomber amoureuse, de perdre ce masque glacial et cette barrière qu’elle mettait entre elle et les autres, si pratique pour ne pas être blessée. Elle ne l’avait jamais connu mais s’en méfiait, surtout après avoir vu l’état dans lequel ça mettait certaines filles de son année, elle apprit donc durant ces deux années à se méfier de l’amour et des hommes en général. Fleur n’aime pas ne pas savoir, et se méfie de ce qu’elle ne connaît pas. D’un autre côté, elle se rendit compte au fur et à mesure des années que les filles étaient aussi désirables que les hommes. Ce qu’elle assume parfaitement vis-à-vis d’elle-même mais qu’elle ne laisse pas montrer, bien consciente que ça se retournera contre elle. Personne n’est donc au courant de sa bisexualité. Son besoin de reconnaissance resta au beau fixe et elle remporta durant sa sixième année, plusieurs tournois de duel organisés dans l’Académie. Aussi, quand elle entendit parler au début de la septième année du Tournoi des Trois Sorciers, son sang ne fit qu’un tour. Voilà un défi qu’elle veut absolument relever. Elle considère bien évidemment que ce Tournoi est une véritable chance et elle n’a qu’une envie, y participer et le remporter. Elle ne doute aucunement de ses chances, aussi s’inscrivit-elle pour le voyage dès qu’elle le put et avec l’accord de Mme Maxine dont elle est la chouchoute, elle emmena sa petite sœur chérie, Gabrielle.
Test RP

L’aube pointait tout juste, mais une silhouette pâle se détachait déjà dans l’obscurité du matin pour se porter à la fenêtre et admirer en silence le majestueux lever du soleil. Ses yeux bleus marine regardèrent d’un air absent, le port altier sans même y penser le soleil qui perçait l’horizon et qui déversait lentement ses rayons orangés. Comme d’habitude Fleur s’était levée tôt, mais là, elle battait des records, elle ne s’était encore jamais levée avant le lever du soleil, mais là, elle était bien trop excitée pour parvenir à rester se prélasser dans son lit. Un minimum soucieuse du sommeil de ses condisciples, elle attendit que le soleil soit tout à fait levé pour se préparer. Le miroir magique la complimenta sur sa beauté comme tous les matins ce à quoi elle répliquait qu’elle savait bien. Le tout avec humilité, bien entendu.

Elle sortit finalement de la salle de bain et toutes ses camarades de chambre la regardèrent avec des yeux ronds. Fleur leur lança un regard interrogateur, puis n’ayant pas de réponses, elle s’agaça rapidement « Vous voulez ma photo ou quoi ? Que se passe-t-il ? ». L’une des jeunes filles, qui ne craignait absolument pas Fleur, s’avança vers elle avant de sourire malicieusement « C’est juste qu’on a tellement l’habitude que tu passes une heure et demie dans la salle de bain que nous sommes toutes chamboulée de sortir après seulement quarante-cinq minutes, vois-tu ». Quelques filles gloussèrent discrètement à la plaisanterie et Fleur inspira profondément par le nez, histoire de ne pas scalper la demoiselle sur le champ. Elle finit par hausser simplement les épaules et lui envoyer un regard hautain avant de la dépasser et de fermer sa malle déjà prête depuis une semaine. Poudlard, un nouveau challenge se dessinait, bien plus excitant que tous ceux auxquels elle s’était mesurée. Depuis qu’elle en avait entendu parler, le Tournoi ne sortait plus de son esprit, elle voulait, non, elle devait y participer. Elle descendit rapidement dans l’élégante salle blanche et bleue où les françaises prenaient leur petit déjeuner. Elle-même ne prit pas grand-chose, comme tous les matins, se contentant d’un café noir et d’une pomme.

Dès que madame Maxime enjoignit les élèves de Beauxbâtons à se diriger vers le somptueux carrosse bleu roi, Fleur sauta à pied joint et se dirigea vite mais sans précipitation vers leur superbe moyen de locomotion. « La classe à la française » songea la jeune fille en repoussant dans un geste gracieux ses longs cheveux argentés. Elle avait entendu dire que les élèves de Poudlard se servaient d’un banal train pour se rendre à leur école. Un sourire moqueur flotta un instant sur ses lèvres et disparu, toute son attention absorbée par le sol qui s’éloignait à grande vitesse maintenant que les Abraxans avait décollés. Telle une enfant, la vélane se retrouva les deux mains et le nez plaqués sur la vitre à regarder avec de grands yeux la campagne environnante et les gens qui apparaissaient tout petits. Lorsque retentirent des petits rires moqueurs et attendris, Fleur se redressa brusquement et se recomposa une attitude digne et hautaine. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyageait en carrosse mais elle avait toujours cette tendance à l’émerveillement dès qu’elle quittait le sol, elle adorait être dans les airs, c’est pourquoi elle pratiquait l’équitation sur Abraxans depuis toute petite. Elle quitta des yeux la jolie vue qu’elle avait de son pays avant de se tourner vers sa meilleure amie qui la regardait d’un air attendri. La belle blonde fronça les sourcils, qu’avait-elle encore fait ? Elles discutèrent une bonne partie du trajet, Fleur se tournant de temps à autre vers les fenêtres pour admirer le paysage puis le majestueux château de Poudlard arriva en vue. Les hautes tours s’élançaient fièrement vers le ciel et la sombre forêt interdite entouraient l’imposant bâtiment. Fleur renifla dédaigneusement
« Ce château manque cruellement de classe et de splendeur… Regardez-moi ça, il fait… Barbare. »

Quelques une hochèrent la tête d’un air entendu, juste histoire d’approuver Fleur ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Sa meilleure amie, Louise, haussa un sourcil et soupira légèrement, avec un léger sourire amusé, elle s’approcha d’elle et la prit par les épaules.
« Quand cesseras-tu d’être bourrée de préjugés ainsi ? Tu verras bien une fois sur place ! »

Vexée, la vélane ne répondit pas et se dégagea de l’étreinte de Louise. Elle se leva brusquement lorsque Mme Maxime leur annonça leur atterrissage immédiat et demanda à Fleur, son élève préférée de la rejoindre. Fleur la rejoignit aussitôt et haussa un sourcil supérieur, rira bien qui rira le dernier, les anglais songea-t-elle.
Hors RP

Pseudo : Crystal
Âge : 18 ans
Expérience de RP : je ne connais le RP que depuis 8/9 mois maxi, mais j’ai déjà joué plusieurs personnages ^^
Célébrité de l'Avatar: Clemence Sexy Poesy ♥
Comment avez-vous connus le forum : Grâce à un Top-Site
Que pensez-vous du forum : Joli Design, il a l’air très chouette *w*. Et puis, ça faisait un moment que je cherchais un fo’ qui se déroulerait au temps de Harry et qui tiendrait la route. Le vôtre m’a l’air parfait pour cela !
Le code du règlement : CODE VALIDE PAR HARRY
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire







Dernière édition par Fleur I. Delacour le Mer 16 Jan - 17:40, édité 6 fois
Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Dim 6 Jan - 22:41

Ma chère Fleur ! Quelle joie de te voir inscrite =D

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'y plairas ! Pour la moindre question et si tu veux discuter, belle championne, je suis sur la CB =D




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
avatar
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Dim 6 Jan - 22:43

Oh Arry! Merci beaucoup pour ce charmant accueil et je vais de ce pas te rejoindre sur la CB Very Happy


Messages : 85
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 22
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Née Moldue.
Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Hermione J. Granger
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Lun 7 Jan - 5:11

Bienvenue, Fleur Smile Bonne chance pour le Tournoi !






« J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. »
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
avatar
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Lun 7 Jan - 8:49

Thanks Hermione!
T'en fais pas, je vais gérer Cool xD


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Lun 7 Jan - 17:42

Je te donne ton rp-test pour que tu en dispose librement : "le départ de Fleur pour l'Angleterre" ! Voila j'espère que ça te convient, sinon n'hésite pas à le dire :p




Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Lun 7 Jan - 18:32

Soit la bienvenue parmi nous Smile




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
avatar
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Lun 7 Jan - 19:16

Ok Arry, c'est parfait, merci! =D

Merci beaucoup Dragonounet! Wink


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Severus Snape
Serpentard
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Dim 13 Jan - 19:53

Miss Delacour, bienvenue parmi nous en Angleterre... Nous espérons que vous vous y plairez =D




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
avatar
Fleur I. Delacour
Serdaigle
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Mer 16 Jan - 17:43

Merci bien Mr Snape Smile Je dois toutefois bien avouer que ma France me manque... Le charme rustique de Poudlard étant très relatif Rolling Eyes

Décidément, les professeurs anglais sont loin d'être élégants Rolling Eyes xDD

Au fait, j'ajoute avoir terminé ma fiche Very Happy

Et je termine en disant que j'adooooooooore le nouveau design ♥ vraiment magnifique *.*


Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
avatar
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   Mer 16 Jan - 19:16

Merci beaucoup Fleur pour le design Wink je suis bien contente que ça te plaise :p Tu es sur ton champignon, tu as vu xD ?

En tout cas tu es validée officiellement ! N'hésite pas à prendre part aux rps d'intrigues, de créer ta fiche de liens et surtout de bien t'amuser avec nous ! Côté flood il y a aussi de quoi faire progresser notre forum et le rendre populaire.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons   



 

Fleur Isabelle Delacour - Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Fleur Isabelle Delacour
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Fleur Isabelle Delacour
» Fleur Weasley Delacour [Libre]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">