| 45 points
| 82 points
| 71 points
| 42 points
|
Tour Nord |
---|
|
Salle de Divination | Larges pièces comptant une vingtaine à une cinquante de pupitres, les salles de classe peuvent contenir jusqu'à tous les élèves d'une même promotion pour les options aux ASPICs et en moyenne deux maisons de la même année. Ce sont des pièces hautes de plafonds, aux murs vides et pierreux recouverts de tentures. Parfois il y a quelques fenêtres. On y entre et on en sort par une seule porte, l'autre issue menant souvent aux appartements du professeur. Ici, on enseigne la divination ! |
| Ven 22 Mar - 19:08 Ronald B. Weasley Topics: 2♣ Posts:6 |
| |
Bureau et Appartement de Sibylle Patricia Trelawney | La porte massive donnait sur une pièce plutôt large et haute de plafond où on trouvait essentiellement un bureau et de grandes armoires qui montaient sur le murs à la tapisserie chaude et aux lourdes tentures brocardées. Le meuble en bois était accompagné de poufs douillets et de chaises plus dures, dans les coins. Derrière une porte à la dérobée, les appartements comportaient une partie séjour avec trois larges divans, une cheminée et une bibliothèque, une partie chambre avec un lit et une armoire et une partie sanitaire. |
| Sam 22 Déc - 19:27 Sybille Trelawney Topics: 1♣ Posts:1 |
| |
Couloirs et Escaliers | A travers les longs corridors, les élèves peuvent rejoindre les différents lieux du château. Méfiez vous car comme les escaliers, ils se plaisent à faire changer de place les portes et les pièces pour perturber les élèves. La magie est interdite dans les couloirs et les préfets y patrouillent la nuit après le couvre-feu. Parfois, des tableaux, des tentures, des tapisseries, des armures et des alcôves meublent les couloirs. |
| Topics: 0♣ Posts:0 |
|
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|