AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

Journal des Liens de Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:31

Journal de Liens

DRACO MALFOY
Description

Fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy, la réputation du jeune héritier de la famille la plus puissante de Grande-Bretagne n'est plus à faire depuis fort longtemps, notamment au sein du château de Poudlard. Colérique, vaniteux, intelligent, fier, arrogant, rusé et manipulateur, voilà quelles sont les principales caractéristiques qu'on lui assigne aisément sans toutefois réellement le connaître. Car en vérité bien plus de choses que cela se cachent derrière son masque d'une grande froideur qui ne laisse rien transparaître. Son apparente confiance en lui est en réalité inexistante en son fort intérieur, et sa fragilité n'est pas soupçonnable malgré qu'elles soient bel et bien existantes. Mais qui peut réellement se targuer de connaître le jeune Draco ? Personne. Et vous, l'oserez-vous ? A vos risques et périls...

Liens Recherchés

* Meilleur ami (pris)
* Meilleure amie (pris)
* Amis (illimités)
* Admirateurs (illimités)
* Ennemis (illimités)
* Pour toute autre proposition, n'hésitez pas à demander.





Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 12 Déc - 14:52, édité 4 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:37

~ Famille ~


Lucius Malfoy ~ Père

Mon père, mon modèle. Dressé sur un piédestal depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vu en cet homme puissant, fier et imposant un réel exemple auquel je rêve de ressembler. Il est tout ce que je peux rêvé d'être, et en cela je tente chaque jour tant bien que mal de tout faire pour lui prouver que je peux être un fils et un héritier à la hauteur de ses espérances. Seulement y parviendrais-je un jour, alors que je me heurte toujours un peu plus à sa froideur et à sa rigidité ? Saurais-je devenir celui qu'il attend que je sois ? Et même si je souhaite cela plus que tout, il y aura tout de même toujours un manque au fond de mon être : celui d'un père aimant et préoccupé que j'aurai aimé posséder, mais que je n'aurai certainement jamais...


Narcissa Malfoy ~ Mère

Exemple parfait d'une femme digne de son rang, ma mère et bien la seule à me montrer réellement ce qu'elle ressent à mon égard, à l'opposé de mon père. Etant même beaucoup trop étouffante, il n'y a toutefois qu'à ses yeux que je peux voir combien elle est fière de moi. Mais un jour me traitera-t-elle réellement comme je mérite de l'être ? Car il serait temps qu'elle réalise que je ne suis plus un gamin, même si au fond son soutient est des rares que je possède.


Severus Snape ~ Parrain

Mon parrain et professeur de potions, il est parmi les Serpentards -et de loin - celui que nous apprécions le plus. Et être son favori est une place que j'incarne avec une immense fierté. Cependant je ne suis pas réellement proche de lui, bien au contraire-même, et si ses passages au manoir se font sommes toutes assez rares, je sais qu'il est sans aucun doute le seul professeur dans cette école sur lequel je peux compter.




Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 29 Oct - 18:42, édité 3 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:38

~ Serpentard ~


Blaise Zabini ~ Meilleur ami

Plus que mon meilleur ami, je considère réellement Blaise comme mon frère. Et inutile de préciser que cette place n'est pas de celles que j'accorde avec facilité, bien au contraire-même. Il est pourtant le seul sur lequel je sais que je peux parfaitement compter, dans les meilleurs moments comme dans les plus mauvais. Nous connaissant depuis notre plus jeune âge, il est sans aucun doute le seul qui peut se targuer de réellement savoir qui je suis, et à savoir lire aussi facilement derrière mon masque. Et sans doute également le seul envers qui je n'ai pas honte de montrer l'homme que je suis en réalité.


Pansy Parkinson~ Meilleure amie



PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN





Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 15 Nov - 16:22, édité 3 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:40

~ Gryffondor ~


Harry Potter ~ Rival absolu

Alors s'il y a bien une seule personne dans cette foutue école que je hais plus qu'il n'en est possible, c'est bien cet infâme Potter. D'ailleurs qui ne l'a jamais remarqué, alors qu'aucune de nos rencontres n'a su se faire sans une confrontation toujours des plus musclées. Mais qu'y puis-je s'il est absolument infernal, prétentieux, agaçant, énervant... Bref, il me suffit seulement d'entendre son nom pour qu'un flot de rage immense à son égard ne me fasse littéralement perdre mes moyens. Mais plus que de la haine il y a quelque chose au plus profond de moi-même qui me pousse à vouloir le faire souffrir tant est plus. Il n'est pas un ennemi comme les autres non, il a quelque chose en plus qui me rend... Je ne sais pas, et je n'arriverai sans doute jamais à le comprendre.


Ronald Weasley ~ Ennemi

Weasley... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à dire à son sujet ? Idiot, indigne d'intérêt et traître à son sang : voilà comment le résumer. La famille du rouquin est vraiment une honte au monde des sorciers. Sangs-purs, ils n'ont absolument pas le sens de la valeur pour passer ainsi leur temps à s'intéresser aux Moldus et autres Sang-de-Bourbes tout aussi déplorables. en clair, je ne les supporte pas, tous autant qu'ils sont. Et le voir ainsi traîner aux pieds de Potter et l'autre miss insupportable en dit long sur son niveau. En tout cas je me souviendrais toujours avec un immense plaisir du sortilège de Crachlimaces qu'il m'avait lancé il y a deux ans sur le terrain de Quidditch et qui s'était retourné contre lui... Merci encore pour le spectacle Weasley, j'en ai encore mal aux zygomatiques rien que d'y repenser.


Hermione Granger ~ Ennemie

Typiquement le genre de personne qui ne devrait rien avoir à faire dans ces lieux. Son air de miss parfaite et je-sais-tout la rend proprement insupportable, et c'est sans compter sur ses origines véritablement écoeurante. Une Sang-de-Bourbe... Plus je la vois et plus je regrette que le Basilic ne se soit pas chargé de son cas durant notre deuxième année, au moins il aurait eu le temps de faire une bonne action. Déjà que je ne la portais absolument pas à dans mon coeur, alors le coup qu'elle m'a assigné l'année dernière et tout cela pour défendre ce gros balourd de Hagrid a fini par me la faire haïr bien plus qu'il n'est possible que je déteste quelqu'un. Quoique, de ce côté-là Potter arrive encore à la battre, c'est pour dire...


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN





Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Oct - 13:58, édité 4 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:41

~ Serdaigle ~


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN




PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN




PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN





Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Oct - 13:59, édité 1 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:42

~ Poufsouffle ~


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN



PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN



PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN






Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 30 Oct - 13:59, édité 1 fois
Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
Draco Malfoy
Draco Malfoy
Serpentard
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyLun 29 Oct - 14:46

~ Autres ~


PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN



PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN



PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN




Messages : 244
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Poudlard, Gryffondor

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Mêlé
Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy EmptyMer 12 Déc - 14:27

Dracccccco =D


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal des Liens de Draco Malfoy   Journal des Liens de Draco Malfoy Empty



 

Journal des Liens de Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Formulaire de Journal de Liens
» Journal de Liens de Lucius Malfoy
» Journal de Liens de Anthony Goldstein
» Journal des Liens de Hermione Granger
» Journal de Liens de Scabior



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: La Grande Salle :: Journal des Liens-




Ihatsuimg src="https://i.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">