Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Journal de Liens de Anthony Goldstein Jeu 15 Nov - 21:23 | |
| Journal de Liens
Anthony Goldstein | Description Je suis calme, peu envieux, beau et je le sais (narcissique ?), simple, gourmand, persévérant, intelligent, amical, secret, courageux, généreux. Qui sait que tu me découvrira d'autres qualités... Ou d'autres défauts...
Liens Recherchés Seras-tu celui (ou celle) à qui je dis tout? [Intimes] Seras-tu Arya, Lunea ou Caleb ? [Famille] Feras-tu partie de ceux avec qui je passe le plus clair de mon temps ? [Amis] Seras-tu ceux que je connais sans plus ? [Connaissances] Feras-tu partie de ceux que je hais au plus profond de mon âme ? [Ennemis] |
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Mer 21 Nov - 10:20 | |
| | PRENOM NOM ~ Intime
|
| PRENOM NOM ~ Intime
|
| PRENOM NOM ~ Intime
|
|
|
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Mer 21 Nov - 10:21 | |
| | Arya Goldstein ~ Soeur TEXTE
|
| Lunea Goldstein ~ Mère TEXTE
|
| Caleb Goldstein ~ Père TEXTE
|
|
|
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Mer 21 Nov - 10:22 | |
| | Terry Boot ~ Ami
|
| Michael Corner ~ Ami
|
| PRENOM NOM ~ TYPE DE LIEN
|
Dernière édition par Anthony Goldstein le Mer 21 Nov - 10:43, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Mer 21 Nov - 10:23 | |
| | Nom Prénom ~ Connaissance TEXTE |
| Nom Prénom ~ Connaissance TEXTE |
| Nom Prénom ~ Connaissance TEXTE |
|
|
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Mer 21 Nov - 10:23 | |
|
|
|
Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Sam 24 Nov - 17:19 | |
| Moi j'veux un lien !
|
|
Messages : 7 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Cuisines de Poudlard
Feuille de personnage Statut du Sang: Elfe de maison Baguette Magique: Aucune Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixDobby
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein Ven 28 Déc - 17:55 | |
| Un petit lien avec Dobby ? =)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Liens de Anthony Goldstein | |
|
|
|