| 45 points
| 82 points
| 71 points
| 42 points
|
| J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 270 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : Dans son bureau
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAlbus Dumbledore
| Sujet: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| J'épouse, ...
Le but de ce jeu est plutôt simple. Chaque participant à son tour répond aux quatre questions "j'épouse, je baise, j'adopte, je tue" concernant une liste de quatre noms et propose à son tour quatre noms. Les noms peuvent être des personnages d'oeuvre comme des romans, des mangas, des comics, des acteurs, des musiciens ou même des gens qui existent vraiment. Merci de préciser à chaque fois entre parenthèses d'où vienne les fameux noms. Voici pour commencer les quatre noms suivants : Ron Wealsey, Harry Potter, Hermione Granger, Ginny Weasley A vous de jouer !
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire
|
| Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Jeu 1 Nov - 21:56 | |
| Je baise Harry Potter, j'épouse Ronald Weasley, j'adopte Hermione Granger, je tue Ginny Weasley
Lucius Malfoy, Severus Snape, Scabior, Bellatrix Lestrange
|
| Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Jeu 1 Nov - 22:24 | |
| Je baise Snape, J'épouse moi même, j'adopte Bella, et désolée mais je tue Scabinounou !
Percy, Fred et George, Bill, Charlie Weasley
|
| Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Jeu 1 Nov - 23:03 | |
| Yerk, des Weasley... Si ça ne tenait qu'à moi je les tuerais tous, mais bon. Faut jouer le jeu... Je tue Percy, j'épouse Fred et George j'adope Bill et je bais... serre la main à Charlie Weasley.
Rusard, McGonagall, Hagrid, Lupin.
|
| Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 6:55 | |
| Tu es horrible, Draco... Je baise McGonagall, j'épouse Lupin, j'adopte Hagrid et je tue Rusard. Ombrage, Mondingus, Quirrel et Vincent Crabbe.
|
| Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 8:11 | |
| C'est une blague Granger ? Je devrais vous retirer au moins 50 points pour ça...
Je baise Mondingus, j'épouse Quirrel, j'adopte Crabbe
Harry Potter, Fleur Delacour, Cedric Diggory, Victor Krum
|
| Messages : 80 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Pur Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 35 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixRonald B. Weasley
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 8:24 | |
| Je baise Fleur Delacour, j'épouse Harry Potter (Yeah !), j'adopte Victor Krum (ENFIN mon idole !) et je tue Cédric Diggory.
Le Baron Sanglant, la Dame Grise, Le Moine Gras et Nick-Quasi-Sans-Têtes - Harry Potter
|
| Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 8:34 | |
| Je baise la Dame Grise, j'épouse le Baron Sanglant, j'adopte Nick-Quasi-Sans-Têtes et je tue le Moine Gras.
Fudge, Scrimgeour, Chourave et Dobby.
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 9:02 | |
| Mais c'est pas possible !!
J'adopte Dobby, je tue Scrimgeour, j'épouse Chourave et je baise Fudge !
Dumbledore, Voldemort, Gregory Goyle, Mimi Geignarde
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 9:17 | |
| Je baise Mimi Geignarde, j'épouse Dumbledore, j'adopte Voldemort et je tue Goyle.
Ronald Weasley, le professeur Trelawney, Narcissa Malfoy et Alastor Maugrey.
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 10:12 | |
| Quelle idée stupide Granger... quoi que je puisse répondre ça va paraître incestueux maintenant ! Pff, enfin bref, que l'on ne m'en tienne pas caution, merci. Donc j'épouse ma mère (que la force d'Oedipe soit en moi, mais c'est toujours mieux que de la baiser, n'est-ce pas ?), je tue Maugrey, je tue Weasley... Ah oui, et je tue Trelawney ! Quoi on ne peut pas ?! M'en fous je suis Draco Malfoy, je fais absolument ce que je veux.
Pour me venger, le prochain sera un zoophile : Buck, Fumseck, un Scrout à Pétard et un Troll des Montagnes.
|
| Messages : 80 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Pur Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 35 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixRonald B. Weasley
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 11:33 | |
| Pourquoi est-ce que ça doit tomber sur moi ? xD Bon, euhm ... Je les adopte tous ? Allez, pour le fun, je baise quand même le Troll des Montagnes. C'est tellement sexy ! --' Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Crabbe, Goyle.
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 14:09 | |
| Je baise Blaise, j'épouse Pansy, j'adopte Goyle et je tue Crabbe.
Flitwick, Lily Potter, Lockhart et Fenrir Greyback.
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 15:14 | |
| Je baise Lily Potter (désolé, Harry ... *Mais tu oublies que je suis ton père*), j'épouse Flitwick, j'adopte Fenrir Greyback (un petit louveteau, voyons ...) et je tue Lockhart et ses livres à la noix !
James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.
|
| Messages : 24 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part où sonnent les Gallions
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Cornouiller, Ventricule de Coeur de Dragon, 25cm Allégeance: Le plus offrant...Scabior
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 15:19 | |
| J'épouse Remus, je baise et rebaise Sirius, j'adopte James et je tue tue et re tue Peter
Hagrid, Severus Snape again, Draco Malfoy et Tonks
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 16:58 | |
|
Je baise Draco (Oui la honte, je sais..), j'épouse Tonks, j'adopte Hagrid et je tue Severus Snape.
Olympe Maxime, Igor Karkaroff, Cho Chang et Colin Crivey.
|
| Messages : 24 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part où sonnent les Gallions
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Cornouiller, Ventricule de Coeur de Dragon, 25cm Allégeance: Le plus offrant...Scabior
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 17:14 | |
| Bon...
J'épouse Chang, je baise Karkaroff, je tue Maxime et j'adopte Crivey
Sinon je propose
Horace Slughorn, Irma Pince, Alastor Maugrey et Aurora Sinistra
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 19:32 | |
| Je baise Maugrey (je trouve son oeil hyper sexy), j'épouse le Professeur Sinistra, j'adopte Slughorn et je tue Irma Pince.
Cédric Diggory, Zacharias Smith, Ernie MacMillan et Hannah Abbot
|
| Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 2 Nov - 20:58 | |
| J'épouse Cédric Diggory, je baise Zacharias Smith, j'adopte Ernie MacMillan et je tue Hannah Abbot !
Marcus Flint, Olivier Dubois, Roger Davis, Cédric Diggory
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Je baise Marcus Flint, j'épouse Olivier Dubois, j'adopte Roger Davis et je tue Cédric Diggory
Luna Lovegood, Padma Patil, Cho Chang et Marietta Edgecombe
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Lun 5 Nov - 16:21 | |
| J'épouse Luna Lovegood, je baise Cho Chang, j'adopte Marietta Edgecombe et je tue Padma Patil.
Neville Londubat, Abelforth Dumbledore, Madame Rosmerta et Madame Pomfresh.
|
| Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Lun 5 Nov - 23:59 | |
| J'épouse Neville Londubat, je baise Abelforth Dumbledore, je tue Madame Rosmerta et j'adopte Madame Pomfresh.
Yaxley, Rookowood, Rosier et Wilkes
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 6 Nov - 13:07 | |
| J'épouse Yaxley, je baise Rosier, j'adopte Wilkes et je tue Rookowood.
Peter Pettigrow, Bellatrix Lestrange, Nymphadora Tonks et Alastor Maugrey.
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 6 Nov - 13:40 | |
| Je baise Tonks, J'épouse Bella, J'adopte Peter et Je tue Alastor
Molly Weasley, Bill Weasley, Charlie Weasley et Ginnie Weasley
|
| Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 6 Nov - 14:34 | |
| J'épouse Charlie, je baise Bill , j'adopte Molly et je tue Ginny !
Sirius, Regullus, Orion et Walburga Black ?
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 6 Nov - 18:02 | |
| Harry Potter qui tue Ginny... Cherchez l'erreur. J'épouse Regulus, je baise Sirius, j'adopte Orion et je tue Walburga.
Edwige, Firenze, Aragog et le Calmar Géant.
|
| Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Je Tue Aragog, je tue Aragog, je Tue Aragog et je tue Aragog !
J'préfère baiser le calamar, épouser Firenze, adopter Hedwige et TUER Aragog
Gaunt, Grispec, Dobby, Winky
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mer 7 Nov - 11:04 | |
| C'est dégueulasse... x) J'épouse Gaunt, je baise Winky, j'adopte Dobby et je tue Gripsec.
Hagrid, MacGonagall, Cornelius Fudge et Mafalda Hopkrik.
|
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Yurk ><
J'épouse Hopkrik (un mariage purement platonique), je baise Fudge (avec un sac sur la tête), j'adope MacGonagall, et je tue Hagrid !
Maugrey, Quirell, Lupin, Lockhart ?
|
| Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Sam 24 Nov - 22:12 | |
| J'épouse Lockhart (pour le tuer et toucher sa fortune et sa gloire), je baise Lupin, j'adopte Maugrey et je tue Quirrell
Hermione, Pansy, Padma, Suzanne
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
|
|
| | J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |