| 45 points
| 82 points
| 71 points
| 42 points
|
| J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Dim 25 Nov - 21:37 | |
| J'épouse Hermione, je baise Pansy, j'adopte Suzanne et je tue Padma
Krum, Fleur, Harry et Cédric ?
|
| Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Lun 26 Nov - 14:16 | |
| Je baise Harry, j'épouse Fleur, j'adopte Victor et je tue Cedric
Draco, Harry, Blaise, Ron
|
| Messages : 45 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixTerry Boot
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Sam 1 Déc - 12:54 | |
| Je baise Blaise, je tue Draco, j'adopte Harry et j'épouse Ron o.O
Un Strangulot, un Scroutt à Pétard, un Niffleur et Nagini ...
|
| Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mar 11 Déc - 21:11 | |
| Pourquoi me tuer... Bref, je ferai comme si je n'avais rien lu. Je baise le Niffleur, je tue le Scroutt à Pétard, j'adopte le Strangulot et j'épouse Nagini.
Rita Skeeter, Xenophilius Lovegood, Cornelius Fudge et Percy Weasley.
|
| Messages : 44 Date d'inscription : 15/11/2012
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mer 12 Déc - 9:53 | |
| Je tue Rita Skeeter, j'épouse Xenophilius Lovegood, j'adopte Cornelius Fudge et je baise Percy Weasley.
[pas facile de choisir]
Sirius, Remus, le professeur Snape et Lucius
|
| Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Mer 12 Déc - 10:42 | |
| J'épouse Lucius, je baise Sirius, j'adopte Severus et je tue Remus =3
Pour sortir un peu de HP je propose des perso du Seigneur des Anneaux : Aragorn, Legolas, Boromir, Gimli
|
| Messages : 44 Date d'inscription : 15/11/2012
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue Ven 14 Déc - 9:18 | |
| j'épouse Aragorn, je baise Legolas, je tue Boromir, j'adopte Gimli Gollum, Grima, Saroumane, Denethor
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
|
|
| | J'épouse, Je baise, J'adopte, Je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |