AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal



 

Fred Weasley - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: 34,5 cm bois de pin, plume de hibou
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Fred Weasley
Fred Weasley
Gryffondor
MessageSujet: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyJeu 28 Fév - 13:26

FRED WEASLEY





Votre Personnage

Nom : Weasley
Prénoms : Frédéric
Surnoms : Fred
Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er avril 1978
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Loutry-St-Chaspoule
Statut du Sang  :  Sang-pur
Identité du Sorcier

Baguette magique: 34,5 cm bois de pin, plume de hibou
Particularité: Très Farceur
Maison fréquentée à Poudlard: Gryffondor
Notes aux BUSEs


Métamorphose : A
Potions : A
Défenses Contre les Forces du Mal : P
Sortilèges : E
Astronomie : D
Botanique : P
Histoire de la Magie : T
Matière Optionnelle 1 (SACM) : P
Matière Optionnelle 2 (Divination) : D
Physique

De taille moyenne, Fred Weasley est un jeune homme roux flamboyant de carrure assez carrée. Il possède un frère jumeaux George et comme tous jumeaux qui se respecte ils sont identiques. Son visage est couvert de tâches de rousseurs et ses cheveux sont perpétuellement en bataille. Peut-être par fainéantise ? Le seul point de différence qu'il a avec son frère c'est qu'il a un point de beauté dans le dos. Il possède également des yeux marrons foncé très charmant.

En dehors de Poudlard, Fred s'habille comme un moldus bien que ses vêtements sont usé et d'occasion. Il est obligés de mettre un pull en laine bleu avec la lettre F dessus que sa mère lui donne chaque année à noël. Il essaye tant bien que mal a échapper a ce pull.
Caractère

Fred est un farceur impénitent. Il aime le rire et l'humour. Ils ont également l'autorité en horreur, et adorent tourner en ridicule le concierge de Poudlard, Rusard. Fred et George sont les inventeurs des crèmes Canari, des nougats Néansang et de bien d'autres choses encore... de ce faite, il est très doué en Sortilèges. Son seul centre d'intérêt sérieux, c'est le Quidditch où il est batteur pour l'équipe de sa maison. Il vole avec un Bossdur 5 mais il aimerait voler avec un balai plus rapide mais le manque d'argent le contraint a garder ce balai. Son meilleur ami s'appelle Lee Jordan. Alors que leur mère veulent les voir travailler au ministère de la Magie comme leur père, l'ambition des jumeaux est d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre leurs inventions.

Histoire

Fred Weasley est né le 1er avril 1978. Il a un frère Georges dont il ne se sépare presque jamais et à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau, normal puisqu'ils sont jumeaux. Ses parents sont Molly et Arthur Weasley, deux personnes aux revenus assez modestes. Arthur Weasley travaille au ministère de la magie tandis que Molly ne travaille pas. Il a ensuite quatre autres frères, l’aîné s’appelle Bill, puis viennent Charlie, Percy et Ron, le meilleur ami de Harry Potter. Il a également une sœur, la benjamine de la famille répondant au nom de Ginny.

La famille Weasley vit au terrier depuis de longues et nombreuses années. Cette maison est remarquable au point de vu architectural comme convivial. Quand certains moldus passent devant, ils sont époustouflés par la maison,qui penche d'un côté et qui fait au moins deux fois la taille d'une maison normal (en hauteur). C'est dans cette maison pleine de joie que Fred a passé toute son enfance,bien évidement à faire un peu du n'importe quoi ... Comme un fois où avec George, il avait enfermé Ron dans le grenier bâillonner de la tête au pied par un des objet magiques que les deux jumeaux avaient confectionner. Le pauvre garçon en était sortit tout bouleverser et avait raconter qu'il avait vu un monstre à l'intérieur. Déjà a cette époque, Fred faisait des bêtises a en faire crié Mrs Weasley. Le garçon jouait de temps en temps au Quidditch mais version enfantin, ce qu'il consistait a voler sur un balai ne pouvant pas aller plus de cinq mètre de haut et se lancer le souafle simplement.

Quand il eut onze ans, cet-à-dire en 1989 ,Fred Weasley fit son entrée à Poudlard, l'école où Bill,Charlie et Percy avaient étudié la magie. A peine était-il arrivé, qu'il s'était fait remarquer en compagnie de George, lorsque qu'ils avaient lancé des Bombabouses sur Miss Teigne, le chat de Rusard. Et par la suite, ils firent perdre tous deux vingt-cinq points à leur maison en enchaînant bêtise sur bêtise, au désespoir de Molly, leur mère. Comme le reste de la famille les jumeaux ont été répartit à Gryffondor, la maison des courageux. A présent en fin de cycle d'étude, Fred prévoit de se lancer dans une carrière commercial avec son frère. En effet, ils veulent ouvrir une boutique de farces et attrapes pleines d'objets étant inventés par eux même. Par ailleurs, ils se servent de premières années comme cobayes pour leurs inventions. Même sous peine de sanctions...
Test RP

Fred Weasley était avec son frère dans le bureau de Rusard. Les deux Weasley s'était encore fait chopés pour avoir dégradés une partie du château. Cela plaisait à Fred qui faisait ça par plaisir pour embêté le vieux concierge. Lui et son frère en riait tous le temps et accumulait les bêtises au fil des jours. C'est donc dans le bureau du concierge que Fred se trouvait en compagnie de son frère George. Le première année connaissait déjà le château presque par cœur alors que les autres élèves de leur année se perdaient encore dans l'immense enceinte.

Le concierge était entrain de leur passer un savon mais Fred s'en fichait royalement car ce n'était pas la première fois. Il avait le regard fixé sur un tiroir qui l'interpela. Dessus il était écrit « Objets dangereux confisqués ». Fred ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais la chose qu'il était sûr c'est que contenait ce tiroir allait forcement l'intéresser. Il jeta un œil à son frère jumeau et lui montra en toute discrétion le tiroir. Le concierge trop occupé a faire la morale s'en aperçut même pas.

Le première année voulait aller voir ce que contenait le tiroir mais comment avec un concierge si malin? Simple pensa Fred, pour la ruse est leur point fort. Fred fit semblant de faire tomber sa baguette et se leva pour la ramasser. Bien sûr Rusard s'en aperçut et cria auprès de Fred mais son frère jumeau s'en mêla et arriva a divertir le concierge. Pendant ce temps, Freddy ouvrit le tiroir et regarda à l'intérieur. En une fraction de seconde il aperçut pleins d'objet dangereux et listé dans le règlement intérieur de Poudlard comme étant interdit. Il prit un parchemin qui trouva louche a son goût et le mis dans sa poche avant de refermé le tiroir d'un coup sec. Rusard se retourna d'un coup, et explosa de colère avant finalement de dire aux jumeaux de partir une feuille de retenue à moitié remplit sur son bureau. Cette fois-là les jumeaux avait réussit a échappés à la sanction.

Une fois arrivé au bout du couloir, Fred sortit le parchemin et l'examina, il avait l'air d'être un bout de parchemin ordinaire mais il savait qu'il n'aurait pas été dans le tiroir des objets confisqués si ça l'était. Il donna un coup de baguette magique dessus et des lignes apparut. Au début Fred crut à un dessin puis il s'aperçut que le dessin ressemblait à un plan. Plus exactement à un plan de l'école. Et enfin, il vit la position exacte qu'il avait sur le plan. Un « Frédéric Weasley » était affichés sur la carte a côté de son jumeau. Plus loin il vit d'autres élèves de Poudlard. Le petit Weasley sourit en s'exclamant:

« George, nous allons pas tardé à croisé Angelina Johnson et sa bande de copine! »

Et il avait raison, les jumeaux croisèrent les filles de Gryffondor dans le couloirs, après cela Fred entraina son frère dans une pièce vide et lui expliqua les pouvoir de la carte.
Hors RP

Pseudo : Vicky
Âge : 17 ans
Expérience de RP : 2 ans et demi
Célébrité de l'Avatar: James Phelps

Comment avez-vous connus le forum : Par un site de Pub (je sais plus comment il s'appelle)
Que pensez-vous du forum : Comme je suis arrivé dessus, je me suis dit: Whouahou!
Le code du règlement : CODE VALIDE PAR HARRY
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




Dernière édition par Fred Weasley le Mer 6 Mar - 7:11, édité 11 fois
Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 35 cm.
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyJeu 28 Fév - 13:30

Bievenue, frère !

Oooooh, un nouveau Weasley ! Chouette, chouette, chouette, la famille s'agrandit !

Heureux que tu te sois inscrit ! Bon courage pour ta fiche, et encore bienvenue !


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Salle Commune de Serpentard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
Blaise Zabini
Blaise Zabini
Serpentard
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyJeu 28 Fév - 14:33

Bienvenue parmi nous Fred !!

Je suis ravie que tu nous rejoigne. J'attends avec impatience la suite de ta fiche =D Je suis Yuki, la fondatrice du forum à qui tu peux confier tes problèmes et tes questions (mes comptes sont Blaise, Lucius, Harry, Augustus et je peux intervenir avec les PNJ Dumbledore, Voldemort et Croupton).

J'espère que tu te plairas parmi nous =D


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: 34,5 cm bois de pin, plume de hibou
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Fred Weasley
Fred Weasley
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyJeu 28 Fév - 16:29

Merci beaucoup pour cette accueil!

Ma fiche est terminés faut juste vérifié que tous est bon.
Et moi aussi je suis content d'être là! Very Happy


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Salle Commune de Serpentard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
Blaise Zabini
Blaise Zabini
Serpentard
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyJeu 28 Fév - 17:09

Fred, pour moi ta fiche est un peu courte au niveau de l'histoire, du physique et du caractère ! Ce serait bien de détailler un peu plus, d'aller au fond du personnage et non pas décrire ce que l'on sait tous en ayant lu les livres !


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-Pur
Baguette Magique: 34,5 cm bois de pin, plume de hibou
Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du Phoenix
Fred Weasley
Fred Weasley
Gryffondor
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyMer 6 Mar - 7:14

Salut,

J'ai modifié ma fiche essayant de détaillé aux maximum mais je n'ai pas voulut insisté de peur que trop modifié par rapport au personnage initial. J'espère que ça ira...

Smile


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 43
Localisation : Salle Commune de Serpentard

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d
Allégeance: Neutre, pas de camp défini
Blaise Zabini
Blaise Zabini
Serpentard
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor EmptyMer 6 Mar - 19:27

Parfait ! Je te valide =D Bienvenue officiellement ! Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Les rps de groupe et d'intrigue sont l'idéal pour commencer à rp et à s'intégrer. N'oublie pas non plus de faire ta fiche de bord et de lien =D


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fred Weasley - Gryffondor   Fred Weasley - Gryffondor Empty



 

Fred Weasley - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» Journal de Liens de Fred Weasley
» Journal de Bord de Fred Weasley
» Ronald B. Weasley - Elève de Gryffondor
» Harry J. Potter - Elève de Gryffondor
» Hermione J. Granger - Elève de Gryffondor



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Match the Power :: HRP - Préambule :: Le Choixpeau Magique :: Fiches Validées-




Ihatsuimg src="https://i.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">