|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 24 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part où sonnent les Gallions
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Cornouiller, Ventricule de Coeur de Dragon, 25cm Allégeance: Le plus offrant...Scabior
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Apprend, cher VDD, que te menacer ne servirait à rien, je me fiche éperdument de faire peur ou non à mon VDD l’essentiel étant que je finirais par l'avoir et le vendre
|
|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Nov - 0:04 | |
| Je signale que le tempérament hargneux et combatif de mon VDD ne correspond pas du tout à la description qu'il fait de son personnage =3
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Nov - 13:09 | |
| Mon VDD est si lâche qu'il se soumet aux règles stupides de sa lignée.
|
|
Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Nov - 13:42 | |
| Je pensais que ma VDD allait se renseigner mieux que ça avant de parler mais apparemment non...Cela prouve que ma VDD est une petite idiote qui ne cherche qu'à attirer l'attention
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Nov - 14:57 | |
| Mon VDD est mon professeur préféré <3 ... Non j'déconne ! Mouahahah
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 6 Nov - 17:50 | |
| Le VDD de mon VDD devrait lui faire payer cette offense au centuple...
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 7 Nov - 11:02 | |
| Mon VDD ne cesse jamais de vouloir rabaisser les autres.
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 7 Nov - 15:36 | |
| Pourtant j'admets fort volontiers que ma VDD à fait un superbe boulot pour le graphisme de ce forum.
|
|
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Salle Commune de Serpentard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d Allégeance: Neutre, pas de camp définiBlaise Zabini
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 7 Nov - 17:48 | |
| Mon VDD est tellement chou *q* j'ai hâte de l'embrasser <3
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 7 Nov - 18:28 | |
| Mon VDD est mon rival.
|
|
Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 17 Nov - 20:45 | |
| Ma VDD est quelqu'un que j'admire énormément
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 17 Nov - 23:20 | |
| Mon VDD, je ne le connais pas à Poudlard !
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 24 Nov - 22:13 | |
| Moi je le connais bien mon VDD, en même temps qui ne le connais pas...?
|
|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Dim 25 Nov - 21:40 | |
| Mon VDD aime chanter =D
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Lun 26 Nov - 14:19 | |
| Mon VDD a parfaitement raison et ça m'ennuie de lui donner crédit
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixTerry Boot
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 12:52 | |
| Mon VDD et moi devrons envisager, l'un de ces jours, un petit rp ... J'dis ça, j'dis rien !
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 17:26 | |
| Mon VDD est exceptionnel
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixTerry Boot
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 4 Déc - 15:06 | |
| Ma VDD est un vrai ange !
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 4 Déc - 21:55 | |
| Mon VDD a craqué =3
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 21:16 | |
| Mon VDD va avoir du fil à retordre au Quidditch lorsqu'il affrontera les membres de MON équipe.
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 8:19 | |
| Mon VDD doit éviter d'exposer de telles menaces, surtout quand celui-ci n'est pas assez brave et décidé pour tuer quelqu'un. Et pourtant, c'est bien un rite de passage, pour devenir Mangemort, comme tes idiots de parents, non ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Sam 29 Déc - 11:49 | |
| Mon VDD a clairement raison.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus | |
|
|
|
|