|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 270 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : Dans son bureau
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Baguette de Sureau, Relique de la Mort Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAlbus Dumbledore
| Sujet: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 16:05 | |
| Mon VDD
Ce jeu est simple et fort distrayant. Le but est simplement de deviner quelque chose au sujet de son Voisin du Dessous, c'est à dire la personne qui va poster après vous. Cela peut concerner à la fois le personnage de RP, ces autres comptes s'il en possède et que vous souhaitez y faire référence, ainsi qu'au joueur bien sur.
La seule règle est de rester courtois et de ne rien dire de désobligeant ou allant contre la charte du forum. Les propos homophobes, racistes, antisémites ou tout autre forme de discrimination est interdite aussi bien dans les jeux que dans les RPs !
A votre tour, et amusez vous bien !
Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 25 Oct - 0:54, édité 2 fois |
|
Messages : 80 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Poudlard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Pur Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 35 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixRonald B. Weasley
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 18:35 | |
| Mon VDD a-t-il déjà passé les BUSEs ?
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 18:40 | |
| Nullement ! Mon VDD est-il admin ?
Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 1 Nov - 20:39, édité 1 fois |
|
Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 20:00 | |
| Oh oui ! Mon VDD est il laid comme un poux ? (Herm)
|
|
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Salle Commune de Serpentard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d Allégeance: Neutre, pas de camp définiBlaise Zabini
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 20:05 | |
| Non ! =DDD
Mon VDD aime les Serpentards ?
|
|
Messages : 24 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part où sonnent les Gallions
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Cornouiller, Ventricule de Coeur de Dragon, 25cm Allégeance: Le plus offrant...Scabior
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 20:19 | |
| Non. Je déteste les enfants.
Mon VDD n'est surement pas aussi canon que moi n'est-ce pas ?
|
|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 23 Sep - 20:33 | |
| Je parierais pas là dessus Scabinou =D
Mon VDD a les yeux noirs ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 21 Oct - 23:44 | |
| Désolé Père, à moins qu'il y ait eu une erreur dans ma programmation... Mon VDD est-il mon meilleur ennemi ?
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 21 Oct - 23:45 | |
| Pouah trop facile =D
Mon VDD a-t-il un joli petit cul ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 21 Oct - 23:50 | |
| Je confirme Mon VDD ne serait-il pas un pervers ? (J'ai deux chances sur trois en plus XD).
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Lun 22 Oct - 0:00 | |
| Qui te dis que ton Papa ne l'est pas hun ? Moi je dis 3 chances sur 3 !
Et oui, quelle originalité o/
Mon VDD va se coucher ?
|
|
Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Lun 22 Oct - 8:24 | |
| Ben nan il vient d'se lever couillon...
Mon VDD est insupportable ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Lun 22 Oct - 9:19 | |
| Non c'est un ange ! Mon VDD est-il mon parrain ?
|
|
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Salle Commune de Serpentard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d Allégeance: Neutre, pas de camp définiBlaise Zabini
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Lun 22 Oct - 10:01 | |
| Je suis beaucoup de chose mais pas encore ton parrain non ^^
|
|
Messages : 24 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part où sonnent les Gallions
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Cornouiller, Ventricule de Coeur de Dragon, 25cm Allégeance: Le plus offrant...Scabior
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 27 Oct - 10:01 | |
| T'as pas oublié un truc là ?
Mon VDD est il l'abrutis qui n'as pas posé de question à son VDD ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang-Pur Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 35 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixRonald B. Weasley
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 30 Oct - 21:51 | |
| Non non, ce n'est pas lui ^^
Est-ce que mon VDD a une baguette avec un ventricule de coeur de dragon ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 30 Oct - 21:54 | |
| Nullement =D
Mon VDD est-il un spécimen féminin ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| Tu te fous de moi, là ? xD
Est-ce que mon VDD est un bon élève en Potions ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Jeu 1 Nov - 20:43 | |
| Absolument pas xD
Mon VDD est-il un Serpentard ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| Exact...
Mon VDD est il mon élève préféré ?
|
|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| Je le crains ...
Mon VDD est-il mon fils ?
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 6:50 | |
| Loin de là...
Mon VDD est-il un professeur particulièrement injuste ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 8:05 | |
| Absolument pas, je récompense ceux qui le méritent.
Mon VDD est il une femme ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 8:31 | |
| Bon, c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup du "Mon VDD est une fille ?". A la troisième, je vous préviens, je change de sexe !
Mon VDD dispose-t-il d'un corps de rêve ?
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 8:36 | |
| Non, pas tellement. Mon VDD aime les moldus ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 8:58 | |
| (vas y vas y change de sexe) Certainement pas.
Mon VDD ne comprend il rien a l'art des potions ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 10:21 | |
| Absolument pas, il est votre favoris (en toute modestie). Mon VDD sera-t-il mon bon Roi Ouistiti ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 10:32 | |
| Même pas en rêve....
Mon VDD est un élève de Serpentard ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 10:35 | |
| Mouahahah oui Mon vDD deviendra t'il mon petit ami ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 2 Nov - 11:14 | |
| Pas que je sache, non... Mon VDD sera-t-il mon meilleur ami ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous | |
|
|
|
|