|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 6 Nov - 0:03 | |
| Effectivement ! Et avec une classe sans pareil =D
Mon VDD est-il un partisan du Seigneur des Ténèbres ?
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 6 Nov - 13:07 | |
| Jamais !
Mon VDD travaille t-il au ministère ?
|
|
Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Localisation : Dans son bureau, au plus profond des cachots
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Chêne rouge et Cheveux de Velane, 37 cm, souple. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixSeverus Snape
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 6 Nov - 13:41 | |
| Non, certainement pas...
Mon VDD est il l'allié de Dumbledore ?
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 6 Nov - 14:54 | |
| Pour l'instant ! Mais qui peut prédire l'avenir hun ?
Mon VDD est à Serdaigle ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 6 Nov - 17:53 | |
| Par Merlin... Je ne préfère même pas répondre. Mon VDD sera-t-il un quatrième année ?
|
|
Messages : 85 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 29 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Née Moldue. Baguette Magique: 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHermione J. Granger
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 7 Nov - 11:02 | |
| Oui.
Mon VDD apprécie le professeur Trelawney ?
|
|
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Salle Commune de Serpentard
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d Allégeance: Neutre, pas de camp définiBlaise Zabini
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 7 Nov - 17:47 | |
| Euh je m'en fous, je la connais pas !
Mon VDD aime-t-il l'histoire de la magie ? *q*
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 7 Nov - 18:28 | |
| Of course !
Mon VDD aime le jus de citrouille ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 17 Nov - 18:39 | |
| Quelle question !
MVDD boit-il du café à l'instant ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Perdu, du lait Mon VDD est doué à l'école ?
|
|
Messages : 44 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : A la Bibliothèque
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 17 Nov - 20:44 | |
| Oui, je le suis
Mon VDD est il de ma maison ?
|
|
Messages : 244 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Poudlard, Gryffondor
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Mêlé Baguette Magique: Bois de Houx, Plume de Phoenix Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixHarry J. Potter
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 17 Nov - 23:20 | |
| J'crois pas non =D
Mon VDD a-t-il les cheveux longs ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né Moldu Baguette Magique: 37 cm, bois de Poirier, Crin de licorne, souple Allégeance: Neutre, pas de camp définiEddie Carmichael
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 24 Nov - 22:13 | |
| Ouais, mi long
Mon VDD a t-il une cicatrice quelque part ?
|
|
Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 25 Nov - 21:39 | |
| Ca ne te regarde pas !!!
Mon VDD est-il un élève ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Lun 26 Nov - 14:18 | |
| Ouais
Mon VDD est il un abominable prétentieux qui ne mérite pas la reconnaissance du ministère et dont on se demande comment il se supporte ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixTerry Boot
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 1 Déc - 12:58 | |
| Euh, sûrement pas !
Mon VDD est-il timide, comme moi ? (S'attend déjà à une réponse négative ...)
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple Allégeance: Voldemort et les MangemortsDraco Malfoy
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mar 11 Déc - 21:14 | |
| Bingo, Terry. Pour la réponse négative, bien sûr. Mon VDD est-il un amateur de Quidditch ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang mêlé Baguette Magique: Bois de rose ~ Crin de Licorne ~ 25.6 Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixAnthony Goldstein
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 12 Déc - 10:01 | |
| eh oui !
Mon VDD est-il d'une autre maison que la mienne ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 12 Déc - 10:42 | |
| Effectivement !
Mon VDD aime-t-il le nouveau design ?
|
|
Messages : 26 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Poudlard
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixJustin Finch-Fletchey
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Mer 12 Déc - 19:45 | |
| Pour la énième fois, oui. Mon VDD aime-t-il les poèmes de Lamartine ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Ven 14 Déc - 9:21 | |
| Ah ça oui !
Mon VDD aime-t-il l'art ?
|
|
Feuille de personnage Statut du Sang: Né-Moldu Baguette Magique: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Allégeance: Dumbledore et l'Ordre du PhoenixTerry Boot
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Dim 16 Déc - 8:17 | |
| Certains arts, mais pas tous ...
Est-ce que mon VDD aime le Classicisme ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 29 Déc - 11:49 | |
| Non.
Mon VDD aime la neige ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 29 Déc - 11:56 | |
| XD sûrement pas !
Mon VDD aime faire chier le monde ?
|
|
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous Sam 29 Déc - 14:02 | |
| Du tout Mon VDD aime les.. Litchis ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessous | |
|
|
|
|