Messages : 55 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 70 Localisation : Manoir Malfoy
Feuille de personnage Statut du Sang: Sang Pur Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne Allégeance: Voldemort et les MangemortsLucius Malfoy
| Sujet: Lucius Malfoy - Mangemort Dim 23 Sep - 18:02 | |
| Lucius Malfoy Votre Personnage
ღ Nom : Malfoy ღ Prénoms : Lucius ღ Âge : 50 ans ღ Date de naissance : 20 Mars 1954 ღ Nationalité : Anglaise ღ Lieu de Naissance : Manoir Malfoy, Comté du Wiltshire ღ Statut du Sang : Sang pur
| Identité du Sorcier
ღ Baguette magique: Bois de Charme, Crin de Licorne ღ Particularité: Immensément riche, possède une canne à pommeau en tête de serpent aux yeux d'émeraude qui dissimule sa baguette, a toujours la classe. ღ Métier: Lucius n'a pas réellement de métier, il a une influence sur le Ministère et était membre du conseil d'administration de Poudlard, c'est un Mangemort. ღ Maison fréquentée à Poudlard: Serpentard
|
Notes aux BUSEs
ღ Métamorphose : ღ Potions : ღ Défenses Contre les Forces du Mal : ღ Sortilèges : ღ Astronomie : ღ Botanique : ღ Histoire de la Magie : ღ Matière Optionnelle 1 : ღ Matière Optionnelle 2 :
| Notes aux ASPICs
ღ Matière 1 : ღ Matière 2 : ღ Matière 3 : ღ Matière 4 : ღ Matière 5 : ღ Etc… :
|
Physique
PHYSIQUE => 5 LIGNES MINIMUM |
Caractère
CARACTERE => 5 LIGNES MINIMUM |
Histoire
HISTOIRE => 20 LIGNES MINIMUM |
Hors RP
ღ Prénom : Sophie (YURK) ღ Pseudo : Yuki Shuhime ღ Âge : 20 ans (T_T) ღ Expérience de RP : Déjà plusieurs dizaines de personnages à mon actif et je pense me débrouiller par trop mal ! A vous de juger =) ღ Célébrité de l'Avatar: Jason Isaac
ღ Comment avez-vous connus le forum : Je l'ai créé ღ Que pensez-vous du forum : Parfait c'est mon bébé ! ღ Le code du règlement : CODE VALIDE PAR BUBUS |
|
|