AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 


 

De Vieux Amis [Lucius - Alfheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Auteur
Message
Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 63
Localisation : Manoir Malfoy

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang Pur
Baguette Magique: Bois de Charme, Crin de Licorne
Allégeance: Voldemort et les Mangemorts
avatar
Lucius Malfoy
Serpentard
MessageSujet: De Vieux Amis [Lucius - Alfheim]   Dim 3 Fév - 13:55

De Vieux Amis
Lundi 10 Octobre 1994


Lucius se dirigea vers le deuxième niveau du Ministère. Au fond d'un couloir à la longueur hallucinante et après avoir passé un nombre infini de portes, l'aristocrate blond arriva devant le quartier des cours de Justice Magique. Il arpenta encore quelques instants les longs corridors de marbre noir en frappant durement le sol de sa canne.

L'heure était grave. Très grave même. Car si l'article de la Gazette où Croupton avouait avoir la certitude que le retour du Lord serait imminent et cataclysmique pour le Monde Sorcier, avait déjà apporté le doute dans le milieu des ex-Mangemorts de Sang-purs, l'annonce du décès de Bellatrix, Rodolphus et Rabastan Lestrange ainsi que plusieurs autres sous-fifres du Lord avait fait l'effet d'une bombe.

Lucius tenait encore serré au creux de sa paume la feuille de journal qui était parue la veille dans toute la communauté sorcière de Grande Bretagne. Il fallait absolument qu'il voit Alfheim, son vieil ami de la Justice Magique, celui qui avait remplacé la grosse Bones qui tenait le poste avant lui. Lui au moins saurait comment interpréter cette nouvelle pour le moins surprenante.

Arrivant devant la porte du bureau, Lucius heurta le battant du pommeau de sa canne. Il patienta quelques instants en cherchant ce qu'il pourrait bien dire au vieil homme pour obtenir de lui un avis sage et honnête. Peu de gens connaissaient l'allégeance d'Alfheim Heimdall envers le Seigneur des Ténèbres. Il était un allié fidèle mais discret et surtout d'une grande méfiance.

Aujourd'hui comme hier, ses conseils seraient précieux pour Lucius, même si le retour du Lord était pour le moment compromis, du moins il l'espérait franchement. Lucius devait réfléchir attentivement à l'idée de mettre Heimdall dans la confidence de son projet. Pour l'instant, seul son épouse Narcissa était au courant. Peut être Draco finirait-il par s'en douter également au fil de leurs correspondances.

Quoi qu'il en soit, il fallait être bien sur d'où allait réellement les sentiments du vieil homme de loi car bien qu'il ait toujours été loyal au Lord, Lucius n'avait aucune idée de ses attentions et de ses convictions profondes. L'aristocrate blond prit le temps d'inspirer profondément avant de se montrer attentif aux bruits en provenance du bureau. Des pas lourds s'approchaient de la porte.

Lorsque celle ci glissa sur ses gonds dans un grincement tonitruant, Lucius afficha son expression aussi froide et indifférente que d'ordinaire. Peut être qu'au fil de la conversation avec Alfheim, devrait-il abandonner son masque glacial pour laisser entrevoir sa bonne volonté. Alors que le battant se retirait pour dévoiler la silhouette trapu du vieil homme en robe pourpre, Lucius força un sourire.

"Bien le bonjour, Heimdall ! Il me semble que une affaire préoccupante nous concernant demande réflexion !"


Et en entrant sans attendre l'invitation de son hôte, Lucius lui envoya le journal avec un peu trop d'énergie pour paraître aussi indifférent que le laissait supposer son visage.

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire




 

De Vieux Amis [Lucius - Alfheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1




 Sujets similaires

-
» diorama : de très vieux amis
» [tuto] De très vieux amis
» Salut à vous mes vieux amis !
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Le retour de vieux amis !






Ihatsuimg src="http://i10.servimg.com/u/f10/17/97/51/36/210.jpg">